La NASA cacherait, aux yeux du monde, l’existence de la vie sur Mars. Récemment, une énorme explosion s’est produite sur la planète rouge, ravivant de nombreuses théories …
La NASA a été au centre de nombreuses théorie du complot au cours de ces derniers mois. En septembre, le Rover Curiosity, de l’agence spatiale américaine, a subi une mystérieuse anomalie qui a provoqué une panne complète de son système.
Quant au rover Mars Opportunity, il est hors ligne depuis des mois après qu'une énorme tempête de poussière ait envahi la planète rouge à la fin du printemps.
Après cette multitude de pannes, toutes plus étranges les unes que les autres, une activité étrange a été photographiée à la surface de la planète rouge.
Une série de clichés semble montrer un panache de fumée provenant peut-être d'un volcan à la surface de la planète rouge. Toutefois, aucun rapport de la NASA n’y fait référence.
Les théoriciens du complot pensent que la vérité est soigneusement dissimulée au monde entier.
Tyler Glockner a utilisé sa chaîne YouTube pour informer ses abonnés de cette nouvelle sensationnelle. Sa vidéo a déjà enregistré plus de 320 000 visites.
« Il y a eu une explosion - je ne sais pas s'il s'agissait d'un volcan ou de quelque chose d’autre qui a explosé », a-t-il déclaré sur sa chaîne baptisée secureteam10.
Les internautes qui suivent cet ufologue semblent être d’accord avec lui.
« Le gouvernement doit commencer à dire la vérité sur ce qui se passe vraiment dans l'espace », affirme l’un d’eux.
Un autre a ajouté : « Si cela est véridique, cela pourrait être énorme - je pensais que Mars n’avait aucune activité volcanique. »
Un troisième s'est écrié : « La NASA n'a définitivement plus aucune crédibilité ».
Ces images constituent-elles une preuve que Mars est habitée par une quelconque civilisation ? Ce genre d’hypothèse semble difficile à croire et pourtant ces images ne peuvent que nous faire douter …
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/737895/Life-on-Mars-explosion-NASA-conspiracy-Red-Planet-video
, 23 octobre 2018
0 commentaires: