dimanche 28 octobre 2018

Un poltergeist allume la télévision dans une maison


Un père de famille est terrifié après avoir repéré quelque chose d’inexplicable dans le salon de son domicile.

Une caméra de vidéosurveillance installée à l’intérieur d’une habitation a filmé des phénomènes que l’on pourrait qualifier de surnaturels. Ce n’est que lorsqu’il a vérifié les images prises, qu’il a remarqué quelque chose qu’il ne pouvait pas expliquer et qui laissait penser que des fantômes pouvaient être présents.

La vidéo, prise tard dans la nuit, nous montre le salon de la famille.

Tout semble parfaitement normal avant que quelque chose de bizarre ne se produise. En effet, la télévision semble s'allumer d'elle-même.

Encore plus étrange, quelques instants plus tard, les chaînes de télévision se mettent à se changer toutes seules. C’est à ce moment-là que la vidéo se coupe.

Les images ont été mises en ligne sur Reddit, avec le titre suivant : « Ma télévision s’est allumée par elle-même ».

Décrivant ce qui s’est passé, ce père de famille a déclaré : « Cela s'est passé environ cinq minutes après que j'ai fermé la porte à clé et que je me sois couché. »

« Ma femme, qui est enceinte, était déjà endormie dans notre chambre. »

« Il n'y avait personne d'autre dans la maison - surtout derrière les rideaux - et les piles de la télécommande étaient pleines. »

Les internautes ont rapidement réagi et ont émis leurs propres hypothèses.

« C’est très effrayant. Je serais terrifié si je voyais cela sur les images de mes caméras de vidéosurveillance chez moi », a déclaré un internaute.

Mais d'autres se sont montrés moins convaincus. L'un d'entre eux notant : « [il] doit y avoir une explication rationnelle. »

Et un autre a déclaré : « C’est peut-être que quelqu'un qui se moquait de vous depuis l'extérieur. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/738624/Ghost-news-dad-horrified-bizarre-TV-activity-video

, 27 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: