dimanche 28 octobre 2018

Un OVNI a explosé près de Metz en août 2014


Le 28 août 2014, non loin de la ville de Metz dans l’Est de la France, deux amis ont observé une multitude d’OVNI sphériques qui sont soudainement apparus dans le ciel à la suite d’une mystérieuse explosion.

Témoignage :

« C'était un jeudi soir (22h30) j'étais partis avec un pote sur une côte non loin de Metz en pleine nature et on a vu une énorme explosion bleu sans aucun bruit puis des sphères bleu très lumineuse voler dans tout les sens à une vitesse hallucinante, ça prenait des angles pas du tout naturel (ça a bien duré 20 min) puis on a commencer a flipper quand on a entendu plusieurs hélicos et avions ce diriger vers c'est choses (qui avait totalement disparus d'ailleurs) alors on est rentré chez nous un peu déboussolé.

Edit : j'avais raconté l'histoire à ma mère qui me croyait à moitié sur le coup et quelque jours plus tard une de mes tantes l'a appelé et lui à raconter avoir vu la même chose que moi alors qu'on a jamais pris contacte ma tante et moi. »

En août 2014, un OVNI a été repéré sur Google Maps alors qu’il survolait la ville de Metz, en Lorraine.

Photo : La gare de Metz-Ville, par Johan Bakker — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-56643285-2-0-1-0-ovnis-vos-temoignages-sur-le-phenomene-ovni.htm

, 27 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: