Des chefs militaires américains ont confirmé que la mystérieuse lumière rouge qui a été vu en train de survoler l'État de Washington n'était aucunement lié à une quelconque activité militaire.
L'objet étrange a été vu traverser le ciel aux environs de 3 heures 56 le dimanche 10 juin 2018. Des demandes avaient été faites peu après à la base navale de Whidbey Island pour savoir si elle avait effectué des lancements de missiles à peu près au même moment.
Mais, un porte-parole de la NAS Whidbey Island a rapidement rejeté toute hypothèse d'un exercice militaire qui avait été mené au cours de ce week-end là.
Il a ajouté : « Il y a eu beaucoup de spéculations sur cette affaire. »
« Ce n'est certainement pas un lancement de missiles. »
Le professeur Cliff Mass, membre du corps enseignant des sciences de l'atmosphère à l'Université de Washington, a toutefois déclaré que l'objet ressemblait en effet à un missile.
Il a indiqué : « Cela ressemble vraiment à un missile ascendant. Je serais intéressé si quelqu'un avait eu un aperçu de cette observation. »
Les observations d'OVNI sont relativement fréquentes aux États-Unis. En effet, des milliers de personnes affirmant avoir déjà vu des objets non identifiés.
Ces observations inexpliquées ont même conduit les gens à croire que les extraterrestres surveillent les comportements des êtres humains depuis l'espace.
Des images prises par la Station spatiale internationale ont suscité des rumeurs selon lesquelles des extraterrestres espionneraient effectivement l'humanité.
Cette dernière vidéo montrait un OVNI qui s'éloignait de la Terre.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/709268/alien-news-ufo-international-space-station-washington-state-united-states-weird-news
, 19 juin 2018
0 commentaires: