samedi 30 juin 2018

Un OVNI observé au-dessus de Saint-Antonin-de-Sommaire en 2016


Le 22 octobre 2016, une mystérieuse boule lumineuse non identifiée a été observée dans la commune de Saint-Antonin-de-Sommaire, dans le département de l'Eure, en Normandie.

Témoignage :

« 1:Nous faisions un repas de famille entre amis

2: ma conjointe qui était dehors en train de fumer une cigarette chez ses parents qui m'ont appelé. Je suis sortie et j'ai vue cette chose

3: Au début j'ai pensé que c'était un avion et comme c'était loin. Mais plus il avançait vers nous et plus il devenait lumineux voir même impossible à le regarder .

4 : au début il était en ligne droit arrivant droit sur nous et comme il devenait lumineux on avait du mal avoir se que c'était. D'un seul coup il a changé de direction à 90 degrés. La lumière s'est atténuée et puis d'un coup il a disparu à la vitesse de la lumière

5: ma réaction étais normale, mais après j'étais convaincu et sûr que ce n'étais pas normale, j'étais avec ma femme à ce moment la même. Elle était du même avis que moi que se qu'on a vu était tout sauf extraterrestre

6: il est parti à une vitesse que même aujourd'hui aucune machine est incapable d'aller aussi vite

J'ai déjà envoyé un mail au GEIPAN suite à la documentation que je vous joins voici ce qu'ils m'ont répondu :

Vue un phénomène - SAINT-ANTONIN-DE-SOMMAIRE (27) 22.10.2016 - AR Questionnaire

Brelin Bruno

Mer 02/11/2016, 20:16

Merci d'avoir pris le temps d'étudier le dossier je tiens à vous remercier du temps que vous consacrerais je reste a votre disposition pour toute information supplémentaire

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : Geipan

Envoyé le :mercredi 2 novembre 2016 17:24

A : Brelin Bruno

Objet : RE: Vue un phénomène - SAINT-ANTONIN-DE-SOMMAIRE (27) 22.10.2016 - AR Questionnaire

Cher témoin,

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos activités, et d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire.

Nous prenons en compte cette observation, qui portera le nom cité en objet.

Merci de bien vouloir rappeler ce nom en cas de correspondance ultérieure.

Vous pouvez obtenir des informations précises sur la façon dont ce cas sera traité au GEIPAN en cliquant sur le lien suivant : http://www.geipan.fr/index.php?id=314#c586

Au delà de l'étude des Phénomènes aérospatiaux non identifiés, le Geipan s'attache à expliquer aux témoins que certaines observations, paraissant très étranges, sont souvent parfaitement explicables.

Nous mettons à leur disposition sur notre site internet un guide d'identification des Pans, au lien suivant : QU AI JE VU ?

Si, en le consultant, vous considérez avoir identifié le phénomène que vous nous avez relaté, merci de nous en faire part aussitôt.

Nous commençons dès à présent à étudier ce cas. Il est possible que nous reprenions contact avec vous pour quelques informations supplémentaires si cela s'avère utile.

Important : Si l'enquête Geipan le nécessite, un enquêteur mandaté pourra prendre contact avec vous pour plus de renseignements.

Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informé de la suite qui sera donnée à votre déclaration d'observation.

Bien cordialement,

GEIPAN

Groupe d'études et d'information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés

Direction Adjointe du

Centre Spatial de Toulouse

Centre National d'Etudes Spatiales

18 Avenue BELIN

31401 TOULOUSE CEDEX 9

Tél : 05.61.27.48.01 - Fax : 05.61.28.31.82

http://www.geipan.fr »

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92971

, 29 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: