mercredi 13 juin 2018

Un homme prétend avoir rencontré son Créateur dans l'au-delà


Un homme croit qu'il a rencontré son Créateur après avoir vécu une expérience de mort imminente. Cette rencontre choc se serait produite à la suite d'une crise cardiaque qui l'a laissé sans vie.

L'homme, qui ne se prénomme que Charlie, dit qu'il a souffert d'une crise cardiaque « mortelle ». Une fois que Charlie est arrivé à l'hôpital, son cœur a cédé et c'est là qu'il est mort temporairement.

Cependant, il est encore incertain, à ce jour, combien de temps il est resté cliniquement mort, pendant deux secondes ou deux heures.

Quand Charlie est allé dans l'au-delà, il prétend s'être retrouvé dans une pièce entièrement blanche où tous les meubles étaient blancs. Deux autres hommes se trouvaient là-bas.

Charlie dit qu'il était assis sur une vieille chaise blanche en bois. En face de lui, il y avait deux hommes qui se trouvaient derrière un bureau.

Charlie a raconté son histoire sur le site du NDERF, qui recueille les expériences des personnes qui sont revenues de l'au-delà : « Derrière ce grand bureau se trouvait un homme intimidant et très puissant. »

« Sur sa main droite, il portait un très grand anneau. L'anneau avait des inscriptions dont je ne me souviens pas. Mais pour une raison quelconque, la bague ressortait comme quelque chose de très important. »

« Cet homme et le bureau étaient au centre de la pièce. Je ne me souviens de rien de ce qui se trouvait sur le bureau. »

« Le troisième individu était assis sur une chaise du côté droit de la pièce. Cette personne ressemblait à mon père. »

« Quand il a parlé, sa voix ressemblait à celle de mon père. Je ne me souviens pas de ce qu'il a dit, mais je sais que lui et l'homme derrière le bureau discutaient. »

« Je n'ai jamais parlé. Je me souviens d'avoir regardé d'avant en arrière les deux individus. Une fois qu'ils avaient terminé leur discussion, l'homme derrière le bureau m'a regardé et m'a dit : 'Ça ira' ».

À ce stade, l'esprit de Charlie a été renvoyé dans la chambre d'hôpital où il a repris conscience.

Après avoir passé des années à analyser la bague sur le doigt de l'homme, Charlie pense que cela pourrait se rapporter à l'Ancien Testament.

Dans le livre d'Esther, on apprend que le roi Xerxès était connu pour utiliser sa grande chevalière pour sceller les décrets.

Selon le texte biblique, le roi Xerxès a été envoyé par un Dieu pour régner sur les nations . Il a ensuite construit la Porte de toutes les Nations dans ce qui était la Perse - un endroit où tous les visiteurs devaient passer pour « rendre hommage au roi ».

Charlie pense qu'il aurait pu rencontrer le roi Xerxès sur le chemin le menant à Dieu.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/973241/life-after-death-god-proof-near-death-experience-what-happens-when-you-die

, 13 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: