Un moniteur pour bébés a filmé une scène terrifiante. En effet, ces images nous montrent un ours en peluche bouger tout seul comme s'il était littéralement possédé …
Hank et Hannah Squiers, de jeunes parents, avaient repéré, sur le moniteur pour bébés, leur fille qui était en train de s'amuser paisiblement avec un jouet dans son lit. Ils avaient donc décidé de la filmer.
Au bout d'un moment, l'enfant peut être vu se retourner dans l'autre sens, comme s'il semblait se préparer à s'endormir.
Le couple a rapidement remarqué que leur bébé ne fermait pas les yeux. Un examen plus approfondi de la vidéo nous révèle pourquoi il ne parvenait pas à trouver le sommeil.
En effet, l'ours en peluche, visible en arrière-plan, paraît se mouvoir de lui-même et l'enfant est apparemment effrayé par tout ce qui se passe.
Hannah raconte : « J'ai vu sur notre moniteur pour bébé que notre fille était allongée dans son lit, jouant joyeusement toute seule.J'ai alors commencé à filmer à partir de mon téléphone portable parce que je me disais que c'était si mignon. »
« Plus tard, quand j'ai montré la vidéo à mon mari, il a remarqué qu'il faisait particulièrement froid dans sa chambre [le moniteur indiquait la température dans la pièce, NDLR]. Puis il a paniqué quand il a remarqué que l'ours derrière elle bougeait étrangement son cou pour la regarder. »
« Nous étions tous les deux vraiment déconcertés ! Nous avons partagé la vidéo avec nos amis sur les réseaux sociaux et cela a rapidement créé beaucoup de buzz, mais personne ne peut être d'accord sur la façon dont cela s'est passé. »
La vidéo a été téléchargée sur la chaîne YouTube de cette mère de famille il y a un an, mais, ce n'est que récemment, qu'elle a gagné en popularité après avoir été partagée par d'autres internautes.
La vidéo originale a cumulé plus de 11 000 vues.
Ce n'est pas la première fois qu'un moniteur pour bébés filme des événements fantomatiques. Récemment, des parents, qui en avaient installé un dans la chambre de leur enfant, ont découvert un effrayant visage fantomatique sur les images. Ils pensent que c'était probablement pour cette raison que leur bébé pleurait.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/707870/Ghost-news-parents-record-child-with-teddy-bear-make-terryfying-discovery-video
, 08 juin 2018
0 commentaires: