Une soucoupe volante se pose dans un champs à Rennes


Le 7 avril 2013, une personne habitant à Rennes, dans l'ouest de la France, a observé une étrange soucoupe volante qui s'était posée dans un champs. A côté de cet OVNI, il y avait plusieurs êtres extraterrestres de type Gris.

Témoignage :

« Il était 3 heures du matin pile, je dormais puis d'un coup je me suis réveillé et ça bourdonnait. Je regarde par la fenêtre qui est en face et je distingue une soucoupe volante avec une forte lumière dans le champs. À l'extérieur, il y avait des petit Gris qui se fixaient. Les minutes passaient et d'un coup un gris m'a vu par la fenêtre. Je me disais mince je suis foutu. Mais entre temps j'étais terrifiée. Je regardais l'heure et, le temps de bouger, d'un coup le petit gris de loin me parlait dans ma tête. J'étais paralysé. Il me disait : 'Ne vous inquiétez pas, nous ne vous voulons aucun mal'. Il n'arrêtait pas de lire dans mes pensées. Il me disait : 'je vais vous dire pourquoi nous sommes là, nous étudions votre secteur'. Je voulais essayer de parler avec cet être. Il ne répondait pas. D'un coup je me suis endormi et puis, au petit matin, je me suis réveillé comme si j'avais pris une cuite. »

Photo : Vue sur les batiment B, D et l'amphithéatre Chateaubriand de l'université de Rennes 2, par Louis Bloque — https://www.flickr.com/photos/louisbloque/2668458330/CC BY 2.0Lien

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92687

, 13 juin 2018

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité