mercredi 6 juin 2018

Un chauffeur de camion affirme avoir vu un Bigfoot


Un homme, qui vit dans le comté de Clinton dans le Missouri, raconte avoir vu une mystérieuse créature bipède

L'homme, un chauffeur de camion dont l'identité n'a pas été dévoilée, a dit qu'il conduisait sur l'autoroute I-35 le 29 janvier 2018 lorsque cet humanoïde bipède est soudainement apparu à 16h15 de l'après-midi.

« Je venais de passer le Wallace State Park », a-t-il déclaré au BFRO. « J'étais en train de prendre un virage quand je l'ai vu. C'était une journée ensoleillée, il n'y avait pas de nuages. »

Il a décrit cette créature comme « massive, très grande et ayant un pelage brun ». Il précise qu'il marchait sur deux jambes. Le bipède se déplaçait dans une zone herbeuse dans les bois.

« Il ne lui a fallu que trois enjambées pour entrer dans les bois. C'est arrivé si vite, en quelques secondes, et il était parti. »

Le chauffeur du camion prétend avoir rapporté cette histoire aux autorités.

« J'ai demandé à la patrouille routière s'ils avaient eu vent d'observations dans la région et ils m'ont dit que non. J'ai demandé s'il y avait des ours ici mais ils ont dit qu'il y avait seulement des pumas parfois. Je pense que mon camion l'a effrayé. »

Il y a deux mois, un autre homme vivant dans l’État du Missouri a dit que lui et son fils avaient vu une créature ressemblant au Bigfoot.

Source
http://cryptozoologynews.com/truck-driver-spots-bigfoot-in-missouri/

, 06 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: