vendredi 1 juin 2018

5 OVNI de forme ovale observés dans le Val-d'Oise


Le 18 mars 2018, à 1h45 du matin, un témoin a observé 5 OVNI de forme légèrement ovale. Ces objets sont apparus au nord-est de la ville d'Herblay et se dirigeaient vers le nord-ouest.

Cette observation aurait duré 4 minutes. Il raconte :

« En rentrant chez moi, par ciel plutôt dégagé, j'ai observé, photographié et filmé, 5 objets légèrement ovales, 2 devant côte à côte puis 3 derrière les unes des autres sans bruit. Vitesse plutôt lente. En grossissant j'ai cru voir les objets tourner sur eux-mêmes avec un point noir à l'intérieur, puis ils ont disparus dans le ciel. J'ai remarqué en visionnant que mon téléphone avait des grésillements. »

Photo : Herblay et son bourg ancien en bord de Seine, par Benchaum — Travail personnel, CC BY-SA 3.0Lien

Source
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignages_vu&id_tem=3041&id=16

, 01 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: