mercredi 27 juin 2018

Un voyageur temporel décédé est revenu en 2018


Un homme mystérieux qui prétend être mort il y a 17 ans est revenu bien vivant sur Terre. Il a fait une surprenante révélation affirmant qu'il « avait voyagé dans le temps depuis l'année 1987 » pour divulguer « des documents top secrets » au monde.

Dans une étrange vidéo mise en ligne, l'homme, prénommé John, indique qu'il a travaillé comme ingénieur chimiste pour un entrepreneur top secret dans le secteur privé. En 1987, son futur soi lui aurait dit de se rendre jusqu'à l'année 2018 pour révéler des informations importantes qu'il avait apprises sur le monde alors qu'il vivait en 2001.

Il a expliqué pourquoi il avait décidé de voyager dans le temps jusqu'en 2018. Il a affirmé que c'était l'année où il avait été « envoyé » et que son futur soi avait fait des fouilles dans le jardin de sa femme.

Il a dit : « Dans le sol, il [son futur soi] avait enterré une arme à feu ainsi que des documents secrets sur le monde qui nous entoure et des choses qu'il connaît et qu'il veut maintenant révéler au monde. »

Dans l'interview, John ne révèle jamais réellement ce que contient le coffre enterré dans la cour arrière de Cathy.

Cependant, il a déclaré que, malgré les menaces du gouvernement, il allait révéler les documents les plus secrets.

Il a admis : « C'est pourquoi je suis venu dans le futur. »

« Je vais les révéler. »

« J'ai ouvert le coffre-fort et il y a beaucoup de documents. »

L'étonnante déclaration de John a été faite après que le fichier audio d'un appel du 911 a été publié sur les réseaux sociaux. Dans cet enregistrement, Cathy, l'épouse de John, avait appelé la police après que quelqu'un était entré par « effraction » dans sa maison. En investiguant, la femme a découvert que l'intrus était, en réalité, son mari mort il y a des années.

Cathy luttait pour contenir ses émotions au téléphone alors que l'agent essayait désespérément de garder son calme et lui disait de rester en sécurité dans sa chambre.

Cependant, ignorant ce conseil, elle est entrée dans la pièce d'où le bruit venait et a trouvé l'intrus dans sa baignoire complètement nue.

Elle a déclaré au téléphone : « C'est mon mari. »

« Il est mort en 2001. »

Cathy, qui a été interviewée avec son mari John, a dit que sa vie depuis l'appel du 911 était devenue complètement « folle » et qu'elle ne souhaiterait pas cela même à son pire ennemi.

La femme a dit que son mari lui ressemblait exactement, mais qu'il était d'apparence bien plus « jeune ».

Lorsqu'on lui a demandé si John était différent d'une manière quelconque depuis son « retour » à la vie, Cathy a prétendu que John était presque comme l'enveloppe corporel de l'homme qu'elle avait connu.

Elle poursuit : « Nous sommes malheureusement mari et femme, mais nous ne le sommes plus vraiment. »

« Cela fait des années qu'il nous a quitté et il essaie maintenant de réapprendre la personne qu'il était depuis son départ il y a 17 ans. »

Certaines personnes sur les réseaux sociaux ont montré un certain enthousiasme pour l'histoire de John tandis que d'autres ont affirmé que ce n'était pas un « voyageur dans le temps » mais un cas de « clonage ».

L'un d'eux a dit : « Vous ne pensez pas que notre gouvernement soit capable de nous cloner ? »

« Ils ont l'ADN de plusieurs millions de personnes et c'est tout ce dont ils ont besoin. »

De nombreux téléspectateurs se sont également interrogés sur la validité de ce témoignage :

« Vous y croyez vraiment ? »

« Ils ont mis en place l'appel du 911 puis ont appelé la dame à qui ils avaient fait le faux appel pour faire cette fausse interview. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/980152/Time-travel-proof-Man-presumed-dead-for-17-years-time-travelled-into-the-future-apex-tv

, 27 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: