Il y a quelques mois, une mystérieuse momie à trois doigts a été déterrée au Pérou. Selon des chercheurs qui l'ont étudié, il pourrait s'agir d'une nouvelle espèce humaine.
La mystérieuse momie de Nazca pourrait être la « découverte la plus importante du 21ème siècle », a déclaré un chercheur britannique.
Des tests d'ADN effectués sur la momie baptisée Maria, une femme possédant trois doigts et ayant une tête allongée, pourraient remettre complètement en cause nos manuels d'histoire et même les fondements de l'histoire de l'humanité.
Le chercheur et documentariste Steve Mera a réussi à faire des tests ADN et de datation au carbone sur des corps déterrés par des voleurs au Pérou.
Les résultats des tests montrent que Maria pourrait avoir 1 800 ans.
Mais le plus choquant est le fait que 98,5 % de l'ADN de la momie est semblable aux êtres humains, et 1,5% est de nature totalement inconnue.
Steve a dit que Maria pourrait avoir fait partie d'une espèce humaine inconnue qui vivait autrefois sur notre Terre.
Le chercheur âgé de 51 ans a déclaré : « Nous pouvons confirmer que nous avons des preuves que le corps de Maria constitue une découverte incroyable. »
« Une découverte qui pourrait nous amener à modifier nos livres d'histoire pour toujours. Elle pourrait être la découverte la plus importante du 21ème siècle. »
Les corps ont été remis à l'Institut Inkari à Cusco, au Pérou, en avril 2017.
Ce centre est spécialisé dans l'étude des découvertes archéologiques liées à la civilisation inca.
Contrairement aux autres corps retrouvés, Maria était beaucoup plus grande, avait tous ses organes, tous ses doigts et ses orteils, a-t-il précisé.
Steve a dit, cependant, que d'autres corps découverts, dont certains étaient prétendument des momies d'êtres extraterrestres, ont été volontairement altérés et modifiés avec des os d'animaux et de la peau.
Il a ajouté qu'il a découvert un marché noir prospère lors de son voyage dans la région où les corps ont été délibérément falsifiés pour les faire ressembler à des créatures inhabituelles et même à des « extraterrestres ».
Mais c'était différent avec Maria.
Il a ajouté : « Nous nous sommes intéressés à cette affaire afin de réfuter les nombreuses affirmations non scientifiques prétendant que ces corps mystérieux étaient en fait d'origine extraterrestre, et nous avons réussi – excepté pour le grand corps de Maria. »
Steve et Barry tentent désespérément de contraindre le gouvernement péruvien de rendre le corps de Maria.
Il poursuit : « Nous étions en communication avec le maire de Nazca qui veut que les corps soient rendus [par le gouvernement] et placés dans un musée à Nazca. »
« La préservation de ces corps est extrêmement importante. »
« Les corps se désagrègent rapidement. Il y a aussi un certain nombre d'autres personnes qui ont l'intention de convaincre le grand public que tous les corps représentent, en réalité, des êtres vivants reptiliens hybrides qui vivaient et respiraient. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/712196/peru-mummy-alien-nazca-maria-research-south-america-news
, 27 juin 2018
0 commentaires: