La propriétaire d'un chien prétend, avec conviction, avoir vu le fantôme de son dogue allemand à travers les rideaux de son salon quelques semaines après la mort de son fidèle compagnon.
Michelle Creighton, âgée 44 ans, a eu du mal à accepter la perte de son chien de six ans, prénommé Oakley, qui est décédé en avril 2018.
Cependant, la propriétaire du chien croit que son compagnon n'était pas loin d'elle quand elle a vu son spectre à travers les rideaux du salon un soir, quelques semaines après son décès.
Michelle a retrouvé un grand réconfort en voyant le fantôme de son chien et croit que cela prouve que sa présence est toujours avec elle.
S'adressant aux médias locaux, Michelle, qui vit au Canada, a dit que lorsqu'elle a vu cette ombre pour la première fois, elle pensait que ses yeux lui jouaient des tours.
« Puis j'ai compris et je ne pouvais pas croire à quel point cela ressemblait à mon grand Danois, nommé Oakley. J'ai rapidement pris des photos parce que je ne pensais pas que quelqu'un me croirait ! », a-t-elle ajouté.
Malgré ce véritable choc, Michelle explique que l'observation lui a apporté du réconfort puisqu'elle croit que cela montre que son chien erre toujours autour d'elle.
Sourcehttps://deccanchronicle.com/lifestyle/viral-and-trending/160618/woman-claims-she-saw-ghost-of-her-dead-dog-outside-living-room-window.html
, 16 juin 2018
0 commentaires: