lundi 4 juin 2018

Une statue de la Vierge pleure des larmes de sang au Nouveau-Mexique


Il y a peu, une statue de la Vierge Marie s'est mise à pleurer des larmes d'eau et de sang aux États-Unis. Au cours de la même période, le tombeau de Jésus-Christ semble avoir saigné à Jérusalem. Ces deux événements ont amené certains croyants à croire qu'une apocalypse est proche.

Une vidéo récente diffusée sur Internet nous montre une statue à l'effigie de la mère de Jésus en train de pleurer au Nouveau-Mexique, aux États-Unis, la semaine dernière.

Des fidèles ont prétendu que les larmes sentaient comme des « fleurs ». Ce miracle se serait produit lors d'un service religieux à l'église catholique Notre Dame de Guadalupe à Hobbs.

Depuis, bon nombre d'internautes ont débattu afin de déterminer s'il s'agissait d'un signe divin ou d'un énième canular.

Sur le site catholic.org, un auteur a suggéré que ce genre de manifestations sont un signe de la Vierge Marie « priant pour la conversion des cœurs ».

Ils ont ajouté : « Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour nous assurer que nos cœurs soient prêts car nous ne connaissons pas l'heure à laquelle le Seigneur reviendra. »

Le concept de « retour » se réfère supposément au livre d'Apocalypse dans la Bible qui prétend que Jésus retournera sur Terre, le Jour du Jugement dernier.

Mais tout le monde n'a pas été convaincu par ce phénomène mystérieux.

Les sceptiques ont souligné et fourni plusieurs exemples de tels incidents qui se sont avérés être des canulars.

Toutefois, notons que ce n'est pas la première fois que de tels phénomènes inexpliqués se sont produits.

Une vidéo prise en 2016 au Mexique montrait une statue similaire qui semblait pleurer du sang.

En avril 2018, du sang a été repéré coulant de la tombe de Jésus-Christ. Les images montraient la fameuse Pierre de l'Onction à Jérusalem.

C'est à cet endroit que les chrétiens croient que le corps de Jésus a été préparé avant qu'il ne soit enseveli.

Des milliers d'internautes sur YouTube ont commenté la vidéo après que celle-ci soit devenu virale, de nombreuses personnes affirmant que c'était le signe de la « Pâque ».

Un internaute a écrit : « C'est le dernier jour de la Pâque. »

« La vérité se manifeste devant les gens et ils le nient simplement. »

D'autres se sont référés au passage biblique de l'Exode. Dans celui-ci, Dieu dit à Moïse de peindre le sang de l'agneau sur leurs portes pour que leur fils aîné ne meure pas.

Le sang joue également un rôle dans le livre de l'Apocalypse lorsqu'il évoque la seconde venue de Jésus.

Le livre décrit le Christ comme apparaissant dans « une tunique trempée de sang ».

L'Église catholique a lancé une enquête sur ces images.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/968693/christian-news-virgin-mary-statue-crying-jesus-tomb-bleeding-apocalypse-fears-religion

, 04 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: