dimanche 17 juin 2018

Un randonneur affirme avoir vu le Bigfoot dans l’État de Washington


Dans le nord-est de l'État de Washington, un randonneur prétend avoir observé une créature qui ressemblait étrangement au « Bigfoot ».

L'homme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a dit qu'il se trouvait avec quatre autres personnes dans la forêt nationale de Colville lorsque le bipède est apparu. Le témoin précise que cela s'est produit en pleine journée.

« Nous nous dirigions vers le Nord. Nous sommes alors tombés sur un champ. Celui-ci était entouré de bois », a-t-il déclaré au BFRO (« Bigfoot Field Researchers Organization »).

L'homme affirme affirme que cette rencontre s'est produite 13 octobre 2017.

« Il y avait cet arbre au milieu du champ. Quand je me suis approché de lui, j'ai entendu du bruit. »

L'homme, qui vit dans l’État de Washington, se serait caché derrière l'arbre pour localiser la source du bruit. C'est alors qu'il prétend avoir eu un contact visuel avec les deux jambes d'un étrange humanoïde qui se trouvait à environ 30 mètres de lui.

Pendant 30 secondes, ajoute-t-il, la créature est restée là à le regarder. Il a décrit le sujet comme étant « trapu » et ressemblant à un singe mesurant 7 pieds de haut et ayant une fourrure brune foncée. Ses poils étaient hérissés et sa tête était arrondie. Il ne semblait pas avoir d'oreilles. Ses yeux, quant à eux, étaient « sombres et perçants ».

« , deux options s'offraient à moi : le combat ou la fuite. J'ai alors décidé de courir vers l'endroit où mes amis m'attendaient. Ensuite, il a chargé, mais pas vers moi, il est allé dans une direction différente. »

Le témoin dit qu'il est un passionné de nature et de sports en plein air et qu'il n'a jamais rien vu de tel auparavant.

« Ce n'était pas un ours. Cela devait être le Bigfoot », a-t-il dit.

En 1993, une femme a affirmé avoir vu un « Bigfoot » dans le comté de Ferry, dans l’État de Washington.

Trois ans plus tard, un autre résident de Washington a fait un appel d'urgence affirmant qu'une créature bipède avait pénétré par effraction dans sa propriété. L'appel a ensuite été rendu public par les forces de l'ordre.

Source
http://cryptozoologynews.com/hiker-claims-bigfoot-encounter-in-washington/

, 15 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: