mardi 26 juin 2018

Un OVNI a atterri près de Moscou en 1995


En 1995, un incroyable événement véridique s'est produit dans l'Ouest de la Russie. Cette affaire, qui implique un OVNI, a soigneusement été dissimulée depuis. En effet, après la diffusion de la vidéo en octobre de la même année, celle-ci a soudainement disparu.

Aujourd'hui, il ne reste plus que trois images de ce prétendu atterrissage d'OVNI. Certains ufologues prétendent que les rares témoins ont probablement été manipulés afin qu'ils gardent le silence sur ce qui s'est passé.

Les images ont été diffusées par la télévision russe en octobre 1995 et montrent l'atterrissage d'un énorme engin spatial extraterrestre qui a eu lieu dans la banlieue d'Ostankino, à proximité de Moscou.

Dans les 3 séquences de photos, qui faisaient à l'origine partie d'une vidéo, vous pouvez voir 2 personnes, appartenant vraisemblablement à l'armée russe, qui observent de près l'atterrissage de l'engin extraterrestre.

Après de longues enquêtes, des ufologues, à la fois russes et européens, sont arrivés à la conclusion que la soucoupe volante avait atterri juste pour éviter les tirs de l'artillerie anti-aérienne russe.

Plus tard, de cet OVNI aurait émergé des êtres humanoïdes qui semblaient émettre leur propre lumière. Ils avaient des intentions « non-hostiles ». Mais leurs comportements a été mal interprétés par le personnel militaire soviétique, qui à son tour a répondu en tirant quelques coups de mitrailleuses.

En réponse à l'attaque soviétique, la coque de l'engin extraterrestre aurait émis des impulsions d'énergie qui auraient mis hors d'usage les armes de l'armée russe.

A partir de l'analyse effectuée sur la séquence d'images, le chercheur Carlo Clemente a indiqué que l'OVNI paraissait être enveloppé par un champ d'énergie. Il a estimé qu'il avait un diamètre d'environ 15-20 mètres.

Carlos Clemente a comparé les images prises à Ostankino avec l'affaire de Cotula (au Texas), où dans la nuit du 5 Juillet 2012, une caméra de surveillance d'un condominium privé situé dans la région d'Eagle Ford, avait enregistré l’atterrissage d'un autre OVNI.

Source
http://ufosightingshotspot.blogspot.com/2018/06/the-cover-up-of-ufo-that-landed-in.html

, 26 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: