samedi 30 juin 2018

Des marins auraient été téléportés au cours de l'expérience de Philadelphie


Des marins de l'US Navy auraient été fusionnés moléculairement à un navire de guerre au cours d'une expérience ultra secrète sur une cape d'invisibilité. Cette expérience effrayante est connue sous le nom d'expérience de Philadelphie.

Ces mystérieuses expériences ont été menées par le scientifique Albert Einstein. Elles avaient pour objectif de donner aux cuirassés alliés la possibilité de disparaître. Ces recherches, connues sous le nom d'Expérience de Philadelphie, ont amené des témoins à affirmer qu'un destroyer d'escorte de la US Navy, appelée USS Eldridge, transportait même de la matière d'un chantier navale à un autre.

Mais tout le projet a été alors considéré comme si volatile et instable qu'il a été mis de côté avant d'être classé à un niveau au-delà du niveau Top Secret.

L'expérience de Philadelphie - parfois appelée Projet Arc-en-ciel - constitue une théorie du complot très populaire ces dernières décennies. Elle gagne de nouveaux défenseurs chaque année alors que la technologie actuelle de camouflage ne cesse de progresser depuis la Seconde Guerre mondiale.

Selon les partisans de cette théorie, Einstein, qui a travaillé pour la marine américaine pendant la guerre, a été enrôlé en 1942 alors que l'armée US subissait de lourdes pertes navales à cause des sous-marins allemands U-Boat.

L'auteur et chercheur Robert Goerman a déclaré : « La marine a utilisé une variation de la théorie unifiée des champs d'Albert Einstein et ils l'ont utilisée pour courber la lumière afin de rendre le vaisseau invisible car il était enfermé dans un brouillard électromagnétique. »

Alfred Bielek, qui prétend avoir été membre de l'équipe scientifique, a déclaré : « Des champs électromagnétiques puissants ont été conçus autour de l'équipage du Eldridge et de son effectif réduit. »

Toute l'expérience était censée être hyper-secrète mais elle a été vue par un marin marchand appelé Carl Meredith Allen (alias Carles Allende) qui se trouvait alors sur un bateau situé à proximité et baptisé Liberty.

Goerman a déclaré : « Il dit avoir vu le navire enveloppé dans un brouillard flamboyant de couleur vert. »

« Il dit qu'il pouvait même insérer son bras dans ce formidable flux énergétique. Quelques instants plus tard, le vaisseau a disparu. »

L'Eldridge s'est ensuite téléporté et est apparu dans un chantier naval à Norfolk en Virginie, avant de réapparaître à Philadelphie.

Mais cette téléportation a eu des conséquences terribles puisque les marins ont littéralement fusionné avec le vaisseau à un niveau moléculaire.

Goerman a ajouté : « L'équipage était attaché moléculairement au navire, collé au métal. »

« Alors qu'il était téléporté, des hommes sont devenus fous, des hommes ont pris feu et des choses terribles et horribles sont arrivées à l'équipage. »

Bielek, qui a écrit sur l'expérience de Philadelphie ainsi que sur d'autres conspirations, a déclaré : « La première chose qu'ils ont trouvée était deux marins qui étaient à moitié 'enterrés' dans le pont en acier, mourant ou presque mort. »

« Deux autres ont été trouvés debout dans la cloison étanche. D'autres marins manquaient à l'appel ou s'étaient comme évaporés. »

Selon les tenants de cette théorie, la Navy a rapidement mis de côté l'expérience et a forcé tous les participants à signer, sous serment, un document exigeant à ce qu'ils conservent secret tout ce qui s'est passé. Les rapports ont, quant à eux, été classifiés à un niveau supérieur au niveaux Top Secret – afin qu'il ne puisse jamais être déclassifié.

L'expérience de Philadelphie a même fait l'objet d'un film à succès, sorti en 1984 et réalisé par Stewart Raffill.

Les sceptiques disent que cette légende a pu provenir du fait qu'au début des années 1940, la Navy a mené des expériences pour rendre les vaisseaux navals « invisibles » dans les chantiers navals de Philadelphie.

Les scientifiques ont fait passer un courant électrique à travers des centaines de mètres de câble électrique autour de la coque d'un navire pour voir s'ils pouvaient rendre les navires « invisibles » aux mines sous-marines et de surface.

L'Allemagne utilisait des mines de patelles magnétiques capables de s'attacher à la coque métallique des navires à leur approche.

L'anneau de câble électrique aurait rendu les navires invisibles aux propriétés magnétiques de ces mines. Par ailleurs, une technique similaire a été employée par la marine britannique.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/981019/Weird-Philadelphia-experiment-USS-Eldridge-teleport-stealth-invisibility-US-Navy

, 29 juin 2018

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