dimanche 17 juin 2018

D'étranges Hommes en noir interrogent des habitants en Pennsylvanie


Ces dernières mois, les États-Unis sont frappés par un phénomène inexpliqué. Partout dans le pays, des habitants ont entendu des booms mystérieux.

Au cours de l'année dernière, des explosions inexpliquées et des bruits retentissants ont secoué des maisons dans de nombreuses régions rurales des États-Unis. Les témoins ont été littéralement terrifiés par ces événements surnaturels.

Alors que la grande majorité de ces booms anormaux demeurent inexpliqués, le FBI s'est particulièrement intéressé à ces mystérieux bruits d'explosion récemment entendus, à travers les zones rurales de l’État de Pennsylvanie juste au nord de Philadelphie. Est-ce que cela signifie qu'une sorte de groupe terroriste constitué en cellules dormantes pourraient s'entraîner avec des explosifs improvisés ?

Compte tenu des nombreux cratères trouvés le long des routes rurales, cela pourrait-il être une possibilité ? Cela semble peu probable puisque aucun témoin n'a vu quelqu'un faire exploser une bombe en pleine journée sur l'une de ces routes.

Le mystère entourant cette affaire s'épaissit après que des Hommes en Noir (« Men in Black », en anglais) aient été observés par plusieurs habitants de Pennsylvanie où ont été entendus ces fameux booms. Les Hommes en Noir, popularisés par Hollywood, seraient des humanoïdes (d'origine humaine ou extraterrestre), toujours vêtus d'un costume gris ou noirs et travaillant pour le gouvernement fédéral américain. Ils rendraient visite aux témoins d'OVNI pour leurs demander et les menacer de ne pas parler sur ce qu'ils ont vécu.

Dans l'affaire qui nous intéresse présentement, on apprend que des Hommes en Noir ont rendu visite à plusieurs témoins oculaires.

S'adressant au média The Intelligencer, un journal couvrant l'actualité de la région du comté de Upper Bucks en Pennsylvanie où ces booms mystérieux se sont produits, des habitants ont décrit avoir vécu une expérience « un peu effrayante » après que l'un des derniers booms inexpliqués ait été entendu.

Une résidente qui a demandé à ce que son nom ne soit pas révélé, affirme que deux terrifiants agents, étrangement familiers et non identifiés, se sont présentés à sa porte à l'improviste. Ils l'ont interrogé d'une manière quelque peu menaçante :

« Deux hommes en costume sombre et roulant à bord d'une voiture noire ont frappé à la porte d'entrée et à la porte arrière jusqu'à ce que je réponde. Je pouvais voir qu'ils avaient des badges sous leurs manteaux, mais ils ne s'identifiaient pas. C'était déconcertant. Puis ils sont partis. »

Que doit-on penser de l'apparition de ces Hommes en Noir ? Y a-t-il autre chose dans cette affaire que le gouvernement et les autorités ne veulent pas que l'on sache ? Sachant cela, il est difficile de croire qu'il puisse s'agir d'un groupe paramilitaires caché dans l'arrière-pays ou d'un « loup solitaire » qui testent des explosifs sur le bord de routes peu fréquentées.

Ces hommes en noir étaient-ils simplement des hommes qui portaient un costume noir et qui travaillaient pour le compte d'une organisation non divulguée comme la NSA ou la CIA ? Ou est-ce que quelque chose de plus effrayant s'est déroulé dans la Pennsylvanie rurale ?

Comme c'est souvent le cas dans ce genre d'affaire impliquant les Hommes en Noir, nous ne le saurons probablement jamais …

Source
http://mysteriousuniverse.org/2018/06/mysterious-men-in-black-question-residents-about-unexplained-booms/

, 17 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: