mercredi 27 juin 2018

Un énorme OVNI triangulaire observé à Cap-d'Ail en juin 2018


Le 13 juin 2018, un témoin a observé un très grand OVNI de forme triangulaire depuis chez lui à Cap-d'Ail, une commune située dans le département des Alpes-Maritimes, dans le sud de la France.

Témoignage :

« Chaque après-midi à 15:00-16:00 je sors toujours pour nettoyer la piscine. En face de nous est la mer et de temps en temps je regarde le ciel et à ma grande surprise j'ai vu ce nuage forme triangle ou quelque chose. C'était énorme. Nous sommes près de l'aéroport. Il y a des avions et des hélicoptères qui passent chaque jour ici, donc je connais la taille d'un avion. Il peut probablement s'adapter 8-10 avions là-dedans facilement. Il disparaître lentement vers l'Ouest. C'est tout ce que je peux décrire.

J'ai eu une expérience avant retour 2013 mais c'était un OVNI clair (2) même endroit. »

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92944

, 27 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: