Le 3 janvier 2017, un témoin, qui n'a pas révélé son identité, a observé trois soucoupes volantes à proximité de Tahiti, en Polynésie Française. Il a déposé son récit des événements sur le site Internet du MUFON.
Témoignage :
« Je me tenais sur la plage de l'île de Moorea. Je regardais vers l'ouest et j'ai vu un objet allant du Sud au nord et prenant de l'altitude. C'était un disque rouge qui émettait une forte lumière rouge clignotante. Puis un autre objet est apparu. Il avait la même apparence et suivant le premier. Une minute plus tard, un troisième objet a surgi sur cette même trajectoire. Ils ont tous disparu au même endroit [à 10 000 pieds d'altitude]. J'étais pilote de ligne, et j'ai comparé la vitesse avec un avion en approche finale à Tahiti. Sa vitesse pouvait être estimée environ 200 kts [soit environ 370 km/h, NDLR]. J'ai parlé plus tard avec un autre témoin sur l'île de Tahiti, qui a vu le même phénomène. Un navire de reconnaissance chinois se trouvait au port … »
Photo : Lagon près d'un hôtel sur l'île de Moorea, par Original téléversé par Apollo11sur Wikipédia français. — Transféré de fr.wikipediaà Commons par Bloody-libuutilisant CommonsHelper., CC BY-SA 3.0, Lien
Sourcehttps://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=92871
, 24 juin 2018
0 commentaires: