mardi 12 juin 2018

Une mère de famille filme un fantôme à Paignton


Une mère de famille est terrifiée après qu'elle ait repéré une silhouette fantomatique. Ce mystérieux personnage semblait regarder son fils en train de faire du vélo depuis une fenêtre.

Le jour des faits, Louise Lenton filmait son enfant, âgé de 5 ans, qui faisait des tours autour du parking devant Oldway Mansion, à Paignton, dans le comté du Devon, au sud de l'Angleterre.

A la 17ème seconde de la vidéo, le garçon s'approche vers la porte d'entrée du bâtiment. C'est à ce moment-là que l'on peut voir un véritable fantôme qui observe chaque mouvement du cycliste depuis une fenêtre du premier étage.

Il semble porter une tenue d'époque avec une chemise blanche.

La vidéo, prise le dimanche 10 juin 2018 dans la soirée, a laissé Louise abasourdie.

« Ce n'est que lorsque j'étais chez moi et au lit que j'ai regardé la vidéo. C'est dans ces conditions que je l'ai remarqué », a-t-elle confié au média Devon Live.

« Je me suis dit 'oh mon Dieu !' Et mon compagnon ne pouvait pas expliquer ces images. Aucun de nous ne sait ce que c'est. »

« Quand je prenais ces images, je n'avais rien vu du tout, j'étais trop occupée à filmer. Quand, je l'ai remarqué, j'ai tout de suite zoomé. »

« On dirait une femme avec des cheveux en chignon. Elle semble porter des bracelets blancs autour de ses mains. »

Louise s'est même approchée du Conseil de Torbay au sujet de ce personnage mystérieux. La municipalité lui a indiqué que seuls les gardes de sécurité pouvaient se trouver à l'intérieur du bâtiment quand cette vidéo a été prise.

Mais la mère ne pense pas qu'il s'agissait d'un agent de sécurité, pointant du doigt le fait que c'était une femme qui portait une tenue datant de l'époque « victorienne ».

Depuis la vidéo est devenue virale. Sur Twitter, des internautes ont spéculé que le personnage pourrait être Isadora Duncan.

Isadora est décédée en 1927 après qu'une écharpe en soie qu'elle portait au volant d'une voiture décapotable lui ait brisé le cou.

Elle aurait eu une liaison avec le millionnaire Paris Singer, le fils de l'homme qui a construit Oldway Mansion.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/709220/Ghost-news-mum-horrified-figure-watch-son-bike-Devon-Oldway-Mansion-video

, 12 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: