mardi 5 juin 2018

Le monstre du Loch Ness de nouveau filmé par un touriste


Des images incroyables, qui sont récemment apparues sur les réseaux sociaux, pourraient prouver l'existence du légendaire monstre du Loch Ness.

Depuis son premier signalement en 565 après JC, le monstre du Loch Ness intéresse grandement les chercheurs et les passionnés du monde entier.

Les dernières images présumées de la bête sont plus étonnantes que jamais.

Une caméra a été installée à Urquhart Bay, l'un des lieux de prédilection de Nessie. C'est là qu'une silhouette noire de 20 pieds de long a été vue se déplaçant le long de l'eau.

Sur ces images, la mystérieuse créature semble plonger et refaire surface provoquant des éclaboussures dans l'eau.

La vidéo a été prise par Eoin O'Foadhagain, un employé de bureau hospitalier qui vit en République d'Irlande.

Eoin, 53 ans, a eu un « choc terrible » quand il a vu « Nessie » lors d'un voyage dans les Highlands.

« Je ne pouvais pas en croire mes yeux », a-t-il dit.

« J'ai commencé à le filmer sur mon téléphone portable. Je l'ai suivi. »

« C'était très inhabituel, c'était certainement quelque chose de grand. »

« Il a plongé et remonté et a plongé puis a disparu. Je dirais que c'était Nessie. »

Il y a peu, une créature marine semblable à Nessie a été filmée dans un lac, en Chine.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/706764/Loch-Ness-Monster-found-Scottish-Highlands-tourist-films-video

, 05 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: