dimanche 24 juin 2018

Un scientifique a réussi à photographier des êtres multidimensionnels


Adolescent, Daniel Nemes avait une passion pour la science et l'astronomie. Ce n'est donc pas une surprise que sa vocation l'a amené à faire carrière dans le domaine de la science. Aujourd'hui, Nemes est à la fois scientifique et inventeur en Colombie.

Il affirme qu'il possède la technologie nécessaire pour photographier des êtres multidimensionnels. Nemes a indiqué que son intérêt pour l'univers multidimensionnel avait commencé après qu'il ait lu, dans un magazine, un article traitant de la matière noire présente dans l'univers.

Il a alors eu l'idée de concevoir une technologie, à l'aide d'expériences menées dans le domaine de l'optique et des calculs mathématiques, lui permettant de prendre des images d'êtres multidimensionnels.

Le scientifique a donc inventé une technologie supérieure à toute autre forme de capture d'image. Nemes connaissait d'ores et déjà les nombreuses technologies utilisées pour la prise des images, telles que la lumière noire, l'infrarouge, l'ultraviolet ou autres. Cependant, il est allé plus loin et a trouvé un moyen de photographier l'inconnu. Il a baptisé sa technologie « Energivision ».

Selon le site Internet Mysterious-times.com, Nemes a combiné des lentilles spéciales avec la lumière du soleil et des écrans ultrasensibles qu'il a lui-même inventés. Avec son invention, Nemes prétend qu'il peut prendre des photos qui sont d'origine inconnue. Les images proviennent d'autres plans et montrent des êtres multidimensionnels.

La NASA et d'autres entreprises doivent sûrement vouloir mettre la main sur une telle technologie, mais Nemes a déclaré qu'il n'avait pas exposé son invention. Toutefois il a essayé de sensibiliser la communauté scientifique à son existence. Nemes prétend également que les médias ont fait taire sa découverte et dénigré les images qu'il prétend avoir prises en utilisant sa technologie.

Depuis, Nemes a publié de nombreuses photos sur Facebook et a révélé que depuis 2015 il a posté plus de 1000 photos sur sa page. Le scientifique prétend avoir reçu beaucoup de rejets et d'insultes. En effet, un bon nombre d'internautes n'ont pas pris au sérieux ce travail scientifique.

Il a expliqué : « La seule façon dont je puisse faire connaître mon invention et mes photos sont par Facebook. Depuis 2015, j'ai posté 1000 photos sur mon Facebook. Quand j'ai commencé à publier mes images sur mon réseau social j'ai eu beaucoup de désapprobation. C'était très dur et j'ai même eu des insultes à mon encontre. Heureusement, mes images sont maintenant plus connues et quand j'en poste sur mon Facebook ou dans d'autres groupes c'est rare que je reçoivedes insultes. »

On ne peut nier que les photos de Nemes sont étranges. Dans presque toutes, il est possible de voir des silhouettes ou des visages étranges. Dans de nombreux traits du visage, tels que les yeux, le nez, la bouche et les pommettes, sont clairement visibles. D'autres semblent révéler des visages et des corps de démons. Certains sont comiques et d'autres menaçants.

Ce chercheur a-t-il réussi à photographier des êtres multidimensionnels provenant de mondes parallèles ou inconnus ? Davantage de recherches seront nécessaires pour vraiment comprendre à quoi nous avons à faire …

Source
https://www.disclose.tv/scientist-claims-its-new-technology-visualizes-multidimensional-beings-337450

, 23 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: