dimanche 24 juin 2018

Une poupée possédée filmée dans une boutique en Écosse


Des employés d'un magasin qui vend des objets d'occasion en Écosse ont décidé d'installer une caméra à l'intérieur de la boutique dans l'espoir de filmer les agissements d'une poupée qu'ils soupçonnaient d'être « possédée ».

La propriétaire avait laissé la caméra de son téléphone portable allumé et l'avait posé sur un plateau à proximité de la poupée. Le résultat obtenu est déconcertant. Ces images nous montrent le bras gauche de cette peluche se déplacer lentement vers le bas.

La femme qui a enregistré les images a déclaré que tout le monde dans son magasin qui a touché la poupée est tombé malade par la suite.

Elle explique : « Nous avons reçu une autorisation de vider une maison et dans les boîtes il y avait un ensemble de bizarreries et de pièces étonnantes provenant du monde entier. »

« Un sac contenait un tas de vieux jouets alors que je cherchais des jouets de bonne qualité à vendre. Je suis tombée sur une vieille poupée qui faisait de la musique à l'effigie de Raggedy Ann [personnage central d'une série de livres pour enfants, NDLR] qui m'a tout de suite rappelé la vraie poupée sur laquelles'est basée le film Annabelle. »

« Je l'ai placée à même le sol avec ses bras sur ses genoux et je suis descendue pour dire à mes bénévoles ce que j'avais trouvé. »

« Quand je suis revenue, ses bras se trouvaient sur le côté de ses jambes. Je me disais que c'était un peu effrayant, alors j'ai décidé de remettre ses bras sur ses genoux et de prendre une photo, donc si elle bougeait, je pourrais comparer à la photo. »

« Le jour suivant, j'ai décidé d'installer mon téléphone sur un plateau pour le maintenir en sécurité et filmer la poupée sur une étagère loin de tout ce qui pourrait causerun quelconque mouvement. »

« Chaque fois que je quittais la salle des stocks, je la filmais, et à la fin de la journée lorsque je visionnais les images obtenues, il s'est passé quelque chose d'inexpliqué. »

La vidéo a été mise en ligne sur YouTube par killerscott666. Les internautes ont avoué être terrifiés par ces images.

L'un d'entre eux fait remarquer : « Je suis à peu près sûr qu'elle respire, juste avant que le téléphone ne tombe, c'est effrayant. »

Un autre a ajouté : « Je suis content de me débarrasser de toutes mes poupées. »

Et un troisième conclut : « Quand la caméra est tombée, cela m'a fait davantage peur que la poupée qui bouge. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/711566/Ghost-news-secret-camera-possessed-doll-horrifying-recording-video

, 22 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: