dimanche 17 juin 2018

Une femme affirme être capable de communiquer avec les animaux


Ruthy Bradshaw est une britannique qui possède un don unique et extraordinaire : elle est capable de communiquer avec les animaux, même si ceux-ci sont décédés. L'histoire de cette femme mariée n'est pas sans rappeler le film intitulé Docteur Dolittle

La jeune femme, âgée de 42 ans, est une ancienne directrice de marketing. Elle vit à Colchester, dans le comté de l'Essex. Elle a quitté cette belle carrière pour faire ce qu'elle aime le plus, travailler avec des animaux. Elle propose des thérapies aux animaux anxieux et offre des conseils à leurs propriétaires, mais ses méthodes sont pour le moins non conventionnelles. En effet, Ruthy prétend être capable de communiquer avec les animaux, d'interpréter les divers signaux qu'ils renvoient et d'en former une voix qui lui répond dans sa tête.

« Les animaux peuvent comprendre tout ce que nous disons », a récemment déclaré Ruthy à SWNS. « Je ne peux pas expliquer comment ça se passe. Mais je compose une voix dans ma tête quand ils me parlent. Ils peuvent être un peu sur leurs gardes de communiquer avec moi au début - je suis une étrangère. Qui suis-je pour aller fouiner dans leurs affaires ? »

Parlant de l'un de ses cas les plus récents, un cheval anxieux dont le propriétaire ne comprenait pas le mal qui le rongeait, Mme Bradshaw a dit que tout en communiquant avec lui, elle a vu instantanément la couleur rouge et un balai. D'une façon ou d'une autre, elle a rassemblé tous les éléments et a dit au propriétaire que le cheval avait été battu avec un balai par quelqu'un portant un polo rouge. Le propriétaire a confirmé que là où se trouvait le cheval auparavant, tout le personnel portait des polos rouges et il se doutait qu'il avait été battu.

Mais plus étonnant encore, elle est également capable de communiquer avec les animaux qui sont décédés. Par exemple, elle a déjà travaillé avec un couple qui avait perdu ses quatre chats dans l'incendie de leur maison et qui avait des questions sur ce qui s'était passé. Bien qu'elle ne spécifie pas le genre de réponses qu'elle a pu obtenir, Ruthy mentionne qu'elle a été en mesure de se connecter avec l'esprit de leur chat principal et ce qu'elle a vu était cette grosse patate rôtie ...

« Les propriétaires ont éclaté de rire et ont dit que c'était leur chat avec une forme de 'T' sur sa fourrure, qui s'amusait toujours pour les pommes de terre rôties », a indiqué la thérapeute pour animaux à SWNS.

Alors qu'elle est convaincue qu'elle est née avec ce don de pouvoir communiquer avec les animaux, Ruthy dit qu'elle l'a remarqué pour la première fois il y a 10 ans, alors qu'elle travaillait sur un projet humanitaire au Madagascar. Elle était sur le point d'aller dans la jungle quand elle a eu ce sentiment inhabituel de n'être pas la bienvenue, puis a entendu une voix lui disant de « sortir ».

Quand elle a levé les yeux, Ruthy a vu un lémurien qui la regardait droit dans les yeux. Puis il a commencé à déféquer sur sa tête. Elle prétend que cette voix étrange provenait de ce petit mammifère.

Ruthy ajoute qu'elle a, au départ, caché à ses proches son « sixième sens ». Aujourd'hui son activité est devenue très lucrative. Elle facture maintenant 997£ (soit 1 330$) pour ses services de communication pour animaux de compagnie, et 1 997£ (2 660$) pour apprendre aux gens à communiquer avec les animaux par eux-mêmes. Elle croit que chacun d'entre nous est capable de le faire, mais que nous avons juste besoin d'un peu d'orientation.

Source
http://www.odditycentral.com/animals/real-life-dr-doolittle-claims-she-can-communicate-with-animals-even-dead-ones.html

, 16 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: