samedi 30 juin 2018

Un adolescent observe une créature mi-Homme mi-chien à Oneida


Un habitant de la ville de Oneida, dans l’État de New York, a raconté avoir repéré un mystérieux humanoïde possédant une « tête de loup ».

Le témoin oculaire âgé de 16 ans est un Amérindien d'Oneida. Il a fourni son identité au site Internet Cryptozoology News mais a tenu à conserver son anonymat. Il a déclaré qu'il était sur la propriété de son voisin à la recherche de baies sauvages, un jour de l'été 2017, quand il a rencontré cette étrange créature vers 16h30.

« J'avais trouvé des baies et je les avais cueilli. C'est alors que j'ai entendu un bruit qui ressemblait à plusieurs branches qui se cassaient à proximité. »

« Alors je suis allé enquêter sur ce bruit. »

Le garçon a dit qu'il a clairement observé la créature, avant de décider de s'enfuir.

« Je ne parvenais plus à penser. J'ai commencé à marcher lentement sur la colline, je l'ai entendu s'approcher de moi et j'ai couru aussi vite que possible. J'ai atteint le champ de maïs ouvert de mon voisin et je crois que c'est à ce moment qu'il a arrêté sa poursuite. »

L'étudiant a décrit que l'animal était un humanoïde mesurant 7 pieds de haut. Il avait un pelage blanc et gris sur ses joues, ses mains et son cou.

« Il avait des yeux bleus brillants et incandescents. Ilressemblait davantage à un être humain qu'à un loup. J'ai remarqué qu'il avait des griffes d'environ 2 à 3 pouces de long », a-t-il dit.

Il a ajouté que lui et sa famille ont également repéré des OVNIS de temps en temps dans la région.

« Quand vous êtes un Natif Américain, vous avez toujours entendu des histoires concernant des hommes capables de se transformer en n'importe quel animal. Mais cette chose m'a fait peur. Je ne suis pas retourné sur ce chemin depuis. Je n'ai raconté cette histoire à personne. »

Le Dogman (ou « Homme-chien », en français) est un cryptide réputé pour vivre dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan. D'autres observations ont toutefois été documentées dans d'autres États, comme le Wisconsin. Cette créature, dont l'existence n'a jamais été réellement prouvée, aurait été repérée pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui l'ont décrite comme ayant un corps humain et une tête de chien.

À l'automne 2016, un homme d'affaires canadien a déclaré à Cryptozoology News qu'il avait repéré une créature qui ressemblait à un loup en train de se promener alors qu'il conduisait sur une route du Wisconsin.

Sept mois plus tôt, un jeune de 13 ans de Muskego, dans le Wisconsin, aurait eu une rencontre avec une créature similaire.

En 2015, un groupe de trois personnes au Michigan aurait croisé une créature semblable à un chien non identifié dans les bois du comté de St. Clair.

Oneida, située dans le comté de Madison, est une commune ayant une population estimée à environ 12 000 habitants.

Source
http://cryptozoologynews.com/werewolf-seen-in-new-york-state/

, 29 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: