lundi 25 juin 2018

Un homme découvre le fœtus d'un Bigfoot dans l'Arizona


Un homme était en pleine nature avec un ami. Ils s'apprêtaient à aller camper lorsqu'ils ont découvert le cadavre d'une étrange petite créature qui ressemblait vaguement à une marionnette.

Étonné le témoin s'est rapidement rendu compte que cela pouvait être le corps d'un Sasquatch (ou Bigfoot). Il s'est donc saisi de son appareil photo pour obtenir des preuves de ce qu'ils avaient trouvé.

Les deux hommes s'approchèrent de l'endroit où ce cadavre avait été retrouvé. Une forte odeur de puanteur recouvrait toute la zone. Il y avait également des aiguilles et des feuilles de pins trempées de sang qui couvraient le sol.

Cette histoire a eu lieu le 1er juillet 2017 à Clint's Well, dans l’État de l'Arizona. Toutefois, l'homme précise qu'il ne s'agissait pas de sa première rencontre avec cet être légendaire.

Il raconté que, plus tard, alors qu'il faisait un voyage le long de Mogollon Rim, toujours dans l'Arizona, il avait été littéralement harcelé par plusieurs Bigfoot (il n'a pas pu en déterminer le nombre) pendant plusieurs jours. Il avoue n'avoir jamais été aussi effrayé dans sa vie auparavant.

En effet, les Bigfoot sont considérés comme étant des créatures bipèdes dotées d'une certaine intelligence en plus d'être très puissantes physiquement.

Cette dernière rencontre s'est produite lors du week-end du Memorial Day (28 mai 2018). Mogollon Rim constitue une caractéristique topographique et géologique qui traverse l'État américain d'Arizona. Elle s'étend sur environ 200 miles. Elle commence dans le nord du comté de Yavapai et s'étend vers l'est, se terminant près de la frontière avec le Nouveau-Mexique.

Il est donc possible qu'il y ait un ou peut-être plusieurs Bigfoot qui errent et même vivent dans ce lieu désertique et humainement peu peuplé. Des Bigfoot ont été repérés dans différents types de lieux auparavant à travers le monde. Toutefois, ces créatures semblent surtout présentes en Amérique du Nord, où les observations recensées sont particulièrement nombreuses sans que l'on sache vraiment pourquoi.

L'homme insiste sur le fait qu'il n'a rien inventé de tout ça, et que tout cela est véridique. Ces bipèdes habitent là-bas selon lui. Quand il a trouvé le fœtus en pleine nature, il a cru que c'était le résultat d'une fausse couche. Il a mentionné avoir entendu des hurlements effrayants pendant la nuit alors qu'ils campaient non loin de là.

Les hurlements n'étaient pas ceux d'un coyote car ils sonnaient différemment. Selon lui, les chasseurs de Bigfoot devraient concentrer leur attention sur la région de Payson, en Arizona, en raison de l'activité particulièrement intense qui s'y déroule.

En ce qui concerne le fœtus, il a dit qu'il est devenu riche après l'avoir vendu au gouvernement pour une somme d'argent non divulguée. Il a dit qu'il avait reçu plus de 100 000 pour ce cadavre.

Cette dernière révélation semble plutôt suspecte, mais comme beaucoup de choses, il est préférable de garder un esprit ouvert puisque nous vivons vraiment dans un monde étrange.

Source
http://www.freaklore.com/bigfoot-fetus-found-while-camping-in-arizona

, 25 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: