mercredi 20 juin 2018

Le Yellowstone pourrait exploser à cause d'un réseau de tunnels


Un système de tunnels secrets sous les États-Unis pourrait déclencher l'éruption dévastatrice du supervolcan de Yellowstone.

Il y a longtemps que le gouvernement américain se prépare à la Troisième Guerre Mondiale en creusant un certain nombre de tunnels sous le pays.

Récemment, de nombreux témoins ont affirmé avoir entendu des booms mystérieux et vu d'étranges éclairs qui viendraient de sous la surface de la terre. Ces phénomènes ont été rapportés de l'Ohio jusqu'à New York.

De nouvelles théories ont fait surface après que l'activité volcanique du Yellowstone s'est accrue.

Le supervolcan, qui est situé dans le parc de Yellowstone, a provoqué plus de 10 éruptions du Steamboat Geyser, l'un des plus célèbres geysers du parc, en cette année 2018.

Selon Secureteam10, une célèbre chaîne YouTube, l'activité accrue est liée à un présumé système de tunnel souterrain.

Tyler Glockner, responsable de la chaîne, a indiqué que la fréquence de ces éruptions, prouve que quelque chose d'étrange est en train de se produire.

Il explique : « La plupart des geysers éclatent rarement, mais cela est arrivé à un tel point que les scientifiques sont en mesure de les prédire. Cela prouve que quelque chose se passe en dessous de Yellowstone. »

La vidéo nous montre également les résultats d'un sismographe prouvant que l'activité sismique a été enregistrée à divers endroits autour du parc.

La vidéo a été mise en ligne le 18 juin 2018 et a enregistré plus de 350 000 visites depuis.

Les internautes ont rapidement partagé leurs hypothèses.

Un commentaire indique : « Il se passe quelque chose en dessous de Yellowstone, en profondeur. »

Un autre a ajouté : « Tout mouvement soudain pourrait le faire exploser. »

Et un dernier, alarmiste, a déclaré : « Il va bientôt éclater. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/710992/Yellowstone-fears-rise-volcano-blow-underground-tunnels-steamboat-geyser-video

, 20 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: