Giorgio Tsoukalos, célèbre présentateur de télévision, affirme que les êtres humains vénéraient autrefois les anciennes civilisations extraterrestres venues sur Terre. C'est ainsi que seraient nées l'ensemble des religions modernes.
M. Tsoukalos, qui a notamment travaillé pour History Channel, a présenté son incroyable théorie sur les origines de la religion lors de la conférence annuelle baptisée Contact in the Desert UFO à Indiana Wells, en Californie, au cours du week-end du 2 au 3 juin 2018.
Ce théoricien de la conspiration connu pour avoir présenté l'émission Ancient Aliens sur History Channel a donné une conférence passionnante de deux heures sur les anciennes rencontres entre humains et astronautes extraterrestres.
Le chasseur d'OVNI a allégué que les premiers peuples de la Terre avaient mal interprété l'arrivée des visiteurs extraterrestres et avaient pensé qu'il s'agissait de divinités. Ce sont ces aliens qui avaient été représentés par nos ancêtres dans l'Antiquité. Leurs technologies avaient été considérées comme relevant de la magie.
Il explique : « La raison pour laquelle nous sommes dans une situation délicate aujourd'hui est à cause de cette technologie qui a autrefois été mal comprise. »
« La raison pour laquelle nous avons la religion aujourd'hui est à cause de ces visites extraterrestres qui ont été mal comprises. »
Selon M. Tsoukalos, des exemples de cette technologie faussement représentée sont évidents dans les pyramides égyptiennes et centraméricaines, ainsi que dans la littérature et les arts anciens.
L'animateur a reproché aux archéologues d'avoir rejeté les traces de visiteurs extraterrestres dans des reliques antiques comme des illustrations de dieux, de magie et d'autres êtres fantastiques.
Entre autres choses, l'animateur de l'émission Ancient Aliens a affirmé que la Terre est ronde et non plane. Pour lui, les humains exploreront un jour les recoins les plus lointains de l'espace. Il précise que les extraterrestres comme les humains ont besoin de combinaisons spatiales lorsqu'ils voyagent dans l'espace.
Il a dit : « Si unêtre extraterrestre nous dit que la Terre est ronde, croyez-moi, c'est qu'elle est ronde. »
M. Tsoukalos est un partisan de l'idée que des astronautes extraterrestres ont interagi avec les humains dans l'antiquité.
Ses théories surprenantes ont gagné en visibilité et ont acquis une certaine renommée sur Internet grâce à ses apparitions dans l'émission History Aliens diffusée sur History Channel.
L'animateur TV est depuis apparu sur Travel Channel, Sci-Fi Channel et National Geographic.
Cependant, son travail sur les Anciens Astronautes a été décrit par le grand public comme étant farfelu et extrêmement spéculatif.
L'historien Ronald Fritze a critiqué la « pseudohistoire » présentée par ces personnalités qui se présentent comme des experts à la télévision.
Il a expliqué : « Les producteurs donnent du temps de parole aux vrais croyants et aux sceptiques à l'écran. »
« En fin de compte, le montage final tourne amplement en faveur de ceux qui croient à la théorie des anciens astronautes. »
Le Contact in the Desert Expo est une conférence annuelle sur les ovnis et les aliens qui se tient aux États-Unis.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/970172/Alien-news-Giorgio-Tsoukalos-ancient-aliens-UFO-conference-Contact-in-the-Desert
, 07 juin 2018
0 commentaires: