mardi 5 juin 2018

Un voyageur temporel s'introduit dans la maison d'une femme


Une femme, horrifiée, a prévenu la police que quelqu'un était entré par « effraction » chez elle. Elle a fait une mystérieuse découverte qu'elle a eu du mal à décrire à l'agent au téléphone. Certains affirment que cette trouvaille est une preuve de l'existence des voyages dans le temps.

La veuve, prénommée Cathy, a téléphoné aux forces de l'ordre puisqu'elle soupçonnait que quelqu'un était entré par effraction chez elle. Elle tentait désespérément de contenir ses émotions alors que l'officier essayait de garder son calme et comprendre ce qu'elle disait.

Clairement contrariée, Cathy a indiqué à la police : « Je pense que quelqu'un est entré par effraction dans ma maison. »

« Oh mon Dieu, je ne parviens pas à le trouver. Il a peut-être cassé quelque chose dans la salle de bain et s'est blessé. »

L'agent de police a conseillé à Cathy de se taire jusqu'à ce que les autorités arrivent chez elle pour évaluer la situation.

Il lui a conseillé : « Cathy, il est important de rester calme et cacher. Les officiers seront bientôt là. »

Les services d'urgence ont averti Cathy de ne pas aller dans sa salle de bains au cas où l'intrus, potentiellement dangereux, s'y trouverait toujours.

Cependant, ignorant les conseils de la police, la veuve est entrée dans la pièce et a trouvé l'individu dans sa baignoire complètement nu. Quelques instants plus tard, elle a fait une étrange découverte qui pourrait prouver l'existence du voyage dans le temps.

Elle a déclaré à la police : « Je pense qu'il dort, mais il y a du sang et il est nu. Oh mon Dieu. »

« Attendez, attendez, John ? »

L'officier confus a répondu : « Savez-vous qui c'est, qui est John ? »

Cathy a expliqué que l'intrus ressemblait remarquablement à son mari, décédé en 2001. Toutefois, il semblait être bien plus jeune et portait exactement le même tatouage.

Elle a poursuivit : « C'est mon mari. Il est mort en 2001. »

« Mais il ne semble pas mort, oh mon Dieu, oh mon Dieu. »

« Il n'est pas mort, il n'est pas mort, ce ne peut pas être lui. Mais il a le même tatouage. »

« Il est plus jeune, il est beaucoup plus jeune. Comme quand nous nous sommes rencontrés. Oh mon Dieu. »

L'appel a brusquement pris fin avant qu'on puisse savoir qui était vraiment « cet intrus » et s'il était ou non une version plus jeune du mari décédé de Cathy.

Certains internautes se sont moqués de cette vidéo en insistant sur le fait que la conversation semblait avoir été « jouée ».

L'un d'eux a écrit : « Cela semble tellement avoir été enregistré. Aucun opérateur du 911 ne parle comme ça. Et il est trop calme. »

Un autre a posté : « Je pense que cet appel est faux. »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/969478/Time-travel-proof-widow-reports-break-in-to-police-and-makes-shocking-discovery-Apex-TV

, 05 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: