Un homme mystérieux, qui prétend être un ancien employé du gouvernement britannique, a annoncé qu'il avait voyagé dans le temps jusqu'à l'année 2365 après avoir qu'on lui ait offert 200 000 € pour en apprendre davantage sur l'avenir et sur comment l'améliorer.
Dans une vidéo publiée en ligne, l'homme prétend avoir travaillé pour le gouvernement britannique pendant la majeure partie de sa vie d'adulte, et a signé un accord afin de tester une technologie de pointe destinée à explorer le futur.
Commentant les raisons pour lesquelles il a décidé de prendre part à ces expériences, il a déclaré : « Ils m'ont proposé de me payer plus de 200 000 euros pour prendre le poste, alors j'ai pensé que c'était bon pour ma famille. »
Il a noté que le gouvernement ne sait pas tout à fait comment fonctionne le voyage dans le temps, mais il a insisté sur le fait qu'ils utilisent cette technique pour mener des recherches vitales.
Il explique : « Les personnes dans le gouvernement ne savent pas exactement comment les choses fonctionnent ; des paradoxes peuvent se produire. »
« Tout ce qu'ils savent, c'est que voyager dans le temps est possible et que nous avons trouvé des façons de le faire. »
« Je peux vous dire que le voyage dans le temps existe au sein des factions du gouvernement britannique. »
Le voyageur du temps a prétendu qu'il était arrivé dans le futur sur un gratte-ciel dans une ville inconnue en l'an 2365. De là, il a pu être témoin des différents modes de transport futuristes, dont les voitures et les bus volants.
Il poursuit : « Sur le gratte-ciel, j'ai vu diverses voitures volantes et différents modes de transport qui me passaient près de moi. »
« Il y en avait de très longs et de très courts, il y avait des bus et des voitures, et je me souviens avoir vu une forme de trafic aérien à une altitude beaucoup plus élevée. Ainsi, dans le ciel, il y avait des avions que je n'avais jamais vus auparavant. »
« Je me souviens que les personnes dans les voitures me jetaient des regards étranges. »
Le voyageur du temps supposé a également noté que les bâtiments étaient inclinés et beaucoup plus grands que nos gratte-ciel actuels.
Il a ajouté : « Les bâtiments étaient tous inclinés pour une raison quelconque. Ils étaient très grands, beaucoup plus grands que vous ne le verriez à New York ou à Los Angeles. »
Commentant les personnes qu'il a rencontrées au cours de sa visite de six jours, l'homme a noté que de nombreuses formes de vie coexistaient.
Il a dit : « Je me souviens avoir vu des robots, des humains et ce qui semblait être des extraterrestres. »
« Je ne sais pas s'ils étaient des humains génétiquement modifiés ou s'ils étaient des extraterrestres - mais je me souviens avoir vu des créatures étranges avec de grands yeux et des têtes en forme d'amande. »
« Il y avait aussi des humains à l'allure très régulière que l'on pourrait qualifier de citoyen moyen aujourd'hui - mais ils portaient des vêtements très étranges. »
Il a noté que les humains n'étaient pas surpris quand il leur a dit qu'il venait de l'année 2006, car le voyage dans le temps était devenue une pratique courante.
Il a également affirmé qu'il a découvert que le voyage dans le temps sera largement déployé en l'an 2028.
Décrivant son expérience générale, il a conclu : « Ces six jours passés dans l'année 2365 ont été les plus mémorables de ma vie. J'ai passé un moment incroyable. »
Sur les médias sociaux, un internaute a exprimé son enthousiasme pour cette vidéo, en écrivant : « Je ne pourrais pas attendre 2028. »
Cependant, de nombreux internautes se sont interrogés sur la validité de ces revendications.
Ce témoignage a été recueilli en Russie.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/977358/Time-travel-proof-UK-Government-sent-mysterious-man-year-2365-secret-research-operation
, 21 juin 2018
0 commentaires: