dimanche 10 juin 2018

Les restes d'un Chupacabra découverts au Chili


Il y a peu, les restes d'une créature totalement inconnue ont été découverts en plein cœur d'une forêt. Cet étrange animal ressemblait littéralement à un dinosaure ! Le témoin a pris soin de filmer tout ce qui s'est passé.

Le jour des faits, un homme traversait une forêt située dans la périphérie de la région d'Aisén, au Sud du Chili. Alors qu'il marchait tranquillement il est tombé sur quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer.

Devant lui, se trouvaient les restaient d'un animal hybride qui semblait souffrir de malnutrition. Son imposante tête ressemblait à celle d'un dinosaure !

Pour l'homme, ce n'était pas un reptilien du Jurassique mais plutôt une créature connue sous le nom de Chupacabra. Cela pourrait donc prouver que cette légende est vraie.

Cette bête mythique tire littéralement son nom des deux mots « chupa » signifiant « sucer » et « cabra » qui signifie « chèvre ». En effet, le Chupacabra est connu pour sucer le sang de ses victimes jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Les premières observations ont été rapportées à Porto Rico il y a deux décennies et elles ont rapidement gagné en popularité après que des fermiers aient affirmé que leurs bétails avaient été attaqués par une créature qui avaient bu le sang de leurs bêtes.

La vidéo qui nous intéresse présentement a été publiée sur la chaîne YouTube The Hidden Underbelly le 8 juin 2018.

Un internaute s'exclame : « Certainement quelque chose d'inconnu, je suis perplexe. »

Un autre, catégorique, a ajouté : « Effectivement, il s'agit d'un Chupacabra. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/708270/Jurassic-World-uknown-dinosaur-bones-discovered-Aysen-Region-Chile-video

, 09 juin 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: