mardi 20 janvier 2015

Une mystérieuse auto-stoppeuse fantôme près de Swansea


Un enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux s’intéresse depuis un long moment déjà aux fantômes à l’apparence féminine qui font de l’auto-stop sur une route très fréquentée, située à proximité de Swansea, aux Pays-de-Galles, au Royaume-Uni.

Gavin Davies, l’auteur de l’ouvrage Ghost Sex, s’est penché sur une série d'incidents cauchemardesques où des conducteurs sans méfiances ont été attirés dans des situations sexuellement explicites par de mystérieux êtres fantomatiques.

L’un des témoins affirme avoir vu l’esprit d’une ravissante et jeune femme qui se tenait sur le bord de l’A40. Cette dernière semblait attendre que quelqu’un s’arrête pour l’emmener. L’auteur raconte :

« J’ai été approché par un homme qui ne voulait pas être identifié car il ne voulait être ridiculisé. Il m’a dit qu'il avait pris un auto-stoppeur qui s’était avéré être un fantôme qui l'avait auparavant séduit. »

« Maintenant, je suis conscient que des choses comme cela sont souvent vu comme relevant de l'érotisme et même du fantasme. Et j’ai d'abord pensé que c’était une plaisanterie. Mais cet homme croyait sincèrement qu'il avait été séduit par une entité paranormale. »

« Il m’a dit qu'il était au volant et qu’il revenait d’un rendez-vous galant qui ne s’était pas passé comme prévu. »

« Il a alors vu une belle femme sur le côté de la route et il l'a ramassé. »

M. Davies a indiqué à la presse locale que le témoin est connu sous le nom de « John ». L’étrange demoiselle se trouvait juste à côté des toilettes publiques.

L’homme a décrit cette apparition à M. Davis :

« Puis j’ai commencé à ressentir quelque chose d'étrange, j’ai d'abord pensé que c’était comme une odeur de cigarette. »

« J’ai commencé à étouffer, et j’ai pensé que j’allais mourir. Je pleurais abondamment. Je pensais que j’allais m’évanouir. »

« Je souhaitais juste qu’un policier vienne taper à ma fenêtre pour me sauver. »

« Je l’ai repoussé de toutes mes forces et ce n’était plus une jolie fille qui posait un hagard sur moi. C’était devenu une dégoûtante et vieille femme avec une horrible peau. »

« J’ai juste crié et j’ai encore crié et puis elle a subitement disparu. »

M. Davies pense que l’homme aurait pu être touché de paralysie du sommeil après avoir somnolé. La paralysie du sommeil est une condition où la victime se sent éveillée mais est incapable de bouger. Cette phase est souvent accompagnée par des idées délirantes comme celles d’être surveillée par une présence menaçante.

« A l'époque de la Renaissance, ils croyaient que la paralysie était provoquée par des succubes, qui séduisaient les gens pendant qu'ils dormaient. »

Son livre "Ghost Sex" a déjà été vendu à 3000 exemplaires et est en tête du classement dans le domaine du surnaturel sur la boutique de Kindle d'Amazon.

S’agit-il d’un fantôme ou d’un phénomène parfaitement naturel ? Le débat est lancé …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: