dimanche 18 janvier 2015

Une possible soucoupe volante au-dessus de Tinton Falls


Le 9 janvier 2015, un homme roulait sur une route près de Tinton Falls (dans l’Etat du New Jersey) quand il remarqua un étrange « trou » dans les nuages. Etonné il prit une photo. Plus tard, il remarqua la présence de deux OVNI près de cette anomalie météorologique, incitant à penser qu’ils en étaient la cause !

Témoignage :

« Je roulais près du centre de recyclage local, quand j’ai regardé vers le ciel. C’est là que j’ai vu ce trou bizarre dans les nuages, il ressemblait à un cercle parfait. Je suis sorti de ma voiture et j’ai pris une photo de cette anomalie avec mon IPhone.

J’ai été pilote pendant plus de 35 ans et je n’avais jamais rien vu de tel auparavant.

Je n’ai pas vu les deux objets noirs juste en dessous de cette formation nuageuse jusqu'à ce que je sois rentré chez moi et que j’agrandisse l’image sur mon ordinateur.

J’ai publié l’image sur le site d’une chaîne météo pensant que des experts pourraient m’apporter une explication. Seulement, quand j’y suis retourné, quelques jours plus tard, pour vérifier si d’éventuelles réponses avaient été postées, ils avaient enlevé la photo de leur site ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: