mercredi 28 janvier 2015

Anonymous promet de détruire les réseaux pédophiles


Le groupe de hackers activistes « Anonymous » souhaite organiser, le 13 février 2015, un grand rassemblement afin de dénoncer la manière dont les principaux médias traitent les affaires de pédophilie en « évitant de dire toute la vérité afin de manipuler les pensées des gens ».

Cette grande marche fait suite à l’opération DeathEaters (ou « Mange morts », en français), lancée le 29 novembre 2014, par ce même groupe. L’objectif final est de démonter ce qu’ils appellent « l’industrie de la sado-pédophilie » à travers le monde entier. Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube, les Anonymous accusent notamment la BBC d’avoir couvert les agissements déplorables et monstrueux d’un de leurs présentateurs vedettes, Jimmy Savile. Ils évoquent également le cas de Cyril Smith, un député anglais du parti libéral impliqué, lui-aussi, dans de sombres affaires de pédophilie. En outre, ils dénoncent de nombreuses affaires dans lesquelles des enfants ont été retrouvés morts après avoir été violés.

Le groupe s’est expliqué sur leur site Web « anoninsiders.net » :

« Les médias britanniques disent que ces gens sont des ‘amoureux des enfants’ qui ont besoin de compréhension et de tolérance. Ce ne sont pas seulement des crimes de viols d'enfants, c'est de la torture et de l'assassinat [...] Ce sont des mange-morts, ils se nourrissent de la douleur et de la souffrance d'enfants innocents pour assouvir leur sadisme impitoyable ».

Cette opération a pour but de rassembler une pléthore de preuves puis d’établir une base de données afin de mettre en exergue les connexions entre les divers cas d’abus sur mineur ainsi qu’avec d’éventuels affaires de corruption.

« Nos amis au Royaume-Uni, tout comme nos amis au Gabon, ont une classe politique qui torture et assassine leurs enfants en mutilant leurs corps. Cette histoire n'est pas limitée au Royaume-Uni les mange-morts n'ont pas de frontières. Le trafic des êtres humains est la plus grande industrie criminelle dans le monde ».

« Nous sommes les médias et nous ne garderons plus le silence. Nous appelons la justice et nous allons l'apporter, l'opération DeathEaters est engagée ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: