jeudi 22 janvier 2015

Des OVNI apparaissent en plein jour à Mérida, au Mexique


Le 12 décembre 2014, un chauffeur de minibus était en train de travailler lorsqu’il a observé plusieurs OVNI qui planaient juste au-dessus du centre-ville de Mérida (dans l’Etat du Yucatán), au Mexique.

Ce jour-là, Noé Flores Sánchez était à bord de son bus (le n°8) appartenant à la compagnie « Alianza de Camioneros » sur la route de Castilla Cámara. C’est alors qu’il photographia, par hasard, de 4 à 5 sphères lumineuses dans le ciel. Interrogé quelques jours après cette observation, il a affirmé que c’est d’abord un dirigeable de couleur rouge qui a attiré son attention :

« Il était 7 heures 30 et j’ai pris trois photos les unes après les autres dans l’objectif de photographier ce curieux dirigeable. Donc quand j’ai pris ces photos, j’étais à proximité d’une brasserie. »

« Mais quand je suis rentré, alors que je vérifiais attentivement mes images, j’ai remarqué qu'il y avait quelques petites taches près du dirigeable. Puis j’ai zoomé avec mon téléphone, et j’ai réalisé qu'ils étaient présents sur les trois photos. Ils se trouvaient à des positions différentes, comme s’ils se déplaçaient et ils apparaissaient à des endroits différents. »

« Je ne savais pas exactement ce que c’était. »

Après avoir analysé ces photos sur un ordinateur, un journaliste a estimé qu’il n’y avait aucun trucage, ni de fraude apparente.

De surcroît, ce genre de petites sphères lumineuses sont observées au Mexique ainsi que partout dans le monde entier. Malgré le nombre conséquent d’observations de ce type, nul ne sait s’il s’agit d’engins extraterrestres, d’un phénomène météorologique, ou d’autre chose. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: