mercredi 21 janvier 2015

La NASA censure une webcam d’ISS après l’arrivée d’un OVNI



La NASA aurait, selon les dires d’un grand nombre d’ufologues, censuré une vidéo représentant un gigantesque OVNI. Malgré tout, un chercheur passionné est parvenu à en diffuser un morceau.

Ces images ont été prises par l’une des webcams d’ISS (Station Spatiale Internationale), le 6 janvier 2015. Le « problème », c’est que ces dernières émettent en direct sans interruption révélant, parfois (si ce n’est pas souvent), des anomalies « dérangeantes ».

Seulement, cette fois-ci, l’agence spatiale américaine a littéralement coupé la vidéo pour éviter que le grand public ne constate la présence d’un gigantesque et impressionnant OVNI. Toutefois, Toby Lundh a réussi à obtenir des morceaux de cet engin extraterrestre avant de les diffuser sur la Toile.

Aujourd’hui, l’homme recherche des personnes, des témoins qui aurait enregistré ou pris des imprimés-écrans de ce mystérieux engin. Ces images prouveraient-elles définitivement et indubitablement que les OVNI sont une réalité connue mais cachée par nos dirigeants ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: