dimanche 25 janvier 2015

Un fantôme à vendre sur un site de petites annonces


Sur un des plus célèbres sites Internet de petites annonces Américains, Craiglist, un homme a mis en vente un fantôme ! Cette surprenante annonce n’est pas passée inaperçue et a même créé un mini-buzz sur la Toile …

Le vendeur vend, en réalité, un vieux coffre en bois auquel serait attaché un fantôme colérique. L’esprit de l’au-delà ne lâcherait jamais le meuble. De ce fait, quiconque prendra possession du coffre devra vivre quotidiennement avec son revenant.

L’annonce précise :

« Je possède un fantôme masculin à vendre. Il s’est présenté à ma maison quand j’ai acheté ce coffre de bois. Il [l’esprit, NDLR] est très attaché à cet objet. Partout où j’ai mis le coffre chez moi, le fantôme le suivait immédiatement. Si je cache le coffre, il commence à le rechercher et entre dans une colère noire en cas d'échec. J’offre le coffre et le fantôme pour 300 dollars. »

Selon le site Internet « Bartool Sports », un potentiel acheteur aurait pris contact avec le vendeur, peut-être intrigué par ce meuble déclaré hanter …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: