samedi 31 janvier 2015

Un OVNI triangulaire noir observé à Mentor


Le 23 janvier 2015, un habitant de la ville de Mentor (situé dans le comté de Lake, dans l’Ohio) est persuadé avoir observé, pendant environ 4 minutes, un OVNI de forme triangulaire. Avant que cet objet ne disparaisse, le témoin affirme avoir entendu parler l’un des occupants …

Témoignage :

« J’ai vu un triangle noir qui volait à basse altitude et émettait une lumière rouge. En outre, il possédait deux feux clignotants de chaque côté.

J’ai vu ce triangle à 3 reprises ! Il était noir. Il faisait du bruit et il possédait une lumière rouge au milieu et deux lumières clignotantes sur chaque côté. J’ai appelé ma mère et quand il [l’objet, NDLR] est reparti, j’ai entendu un de ses occupants parler dans une langue étrangère qui était très monocorde mais d’apparence électronique. Je suis très sérieux.

J’ai paniqué. Aussi le triangle est revenu ensuite sur ma gauche. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: