mercredi 14 janvier 2015

Il filme un OVNI la nuit à Tynemouth, en Angleterre


Un britannique aurait réussi à filmer un objet volant non identifié dans le Nord-Est de l’Angleterre. L’OVNI, qui avait la forme d’un losange lumineux, paraissait planer dans le ciel nocturne, juste au-dessus des habitations.

Craig Lowther est un investisseur en capital-risque âgé de 43 ans qui habite dans la ville de Tynemouth, dans le comté de Tyne and Wear. Au moment où il a repéré cette anomalie, autour de 23 heures 30, il promenait son chien dans son jardin. Etonné, le témoin décida de le filmer pour en garder un souvenir.

Il a raconté son histoire au Newcastle Chronicle :

« Je regarde toujours vers le ciel la nuit tombée. Quand je sors dehors là où j’habite, j’ai une superbe vue sur les étoiles. »

« Mais cette fois-ci quand j’ai regardé, j’ai remarqué ce que je pensais d’abord être un avion voyageant sur une trajectoire de vol plutôt inhabituel. »

 « C’était une couleur anormale pour un avion et il ne bougeait pas comme un avion. »

À ce stade, Craig rentra dans sa maison afin de prendre sa caméra vidéo afin de pouvoir voir de plus près cet objet non identifié.

La caméra n’avait presque plus de batterie, Craig dû attendre quelques minutes pour qu’elle se recharge. Heureusement, quand il sortit, l’objet était toujours là.

« J’ai utilisé le zoom afin de pouvoir l’observer plus en détails, et ce que j’ai vu m’a surpris. »

« Il ressemblait à un dôme avec un renflement en son centre. De surcroît, il émettait des lumières clignotantes. »

« Je promène souvent mon chien la nuit, mais je n’avais encore jamais rien vu de tel auparavant. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: