mercredi 21 janvier 2015

Un OVNI en forme de cigare observé à Bangor, Maine


Un témoin se trouvant dans le Maine, à Bangor, a déclaré avoir vu un OVNI en forme de cigare traversant le ciel. Sa vitesse était environ semblable à celle d'un avion. Cette observation s’est produite le 17 janvier 2015 à 16 heures 38.

Le témoin et sa femme étaient en voiture quand ils ont observé un mystérieux objet qui se dirigeait droit vers eux :

« J’ai regardé par la fenêtre de la voiture à ma droite et j’ai vu ce qui ressemblait, dans un premier temps, à un dirigeable métallique plongeant droit vers nous vers le sol. »

« Il se déplaçait aussi vite qu'un avion, mais il était totalement silencieux. »

Le témoin a alors crié et a rapidement signalé la présence de cet engin à sa femme.

« Structurellement, il ressemblait à un dirigeable, mais il était long et suffisamment étroit pour être considéré comme un OVNI ayant la forme d’un cigare. »

Plus tard, le témoin regarda sur Internet pour savoir s’il existait un avion militaire (ou civil) qui ressemblait à cet OVNI. Il demanda également à son père, qui fut pilote pendant des années et qui est également un astronome amateur.

« La chose la plus proche que je pouvais trouver était un modèle à demi-échelle d'un dirigeable qui aurait été testé par l'armée. Mais, à ma connaissance, il n’a pas encore été volé et est encore en cours de construction. A la queue de cet engin, il y avait des feux clignotants rouges et blancs, un peu comme un avion. »

Le témoin a observé l'objet jusqu'à ce qu'il se déplace hors de sa vue.

« Je l’ai étudié attentivement jusqu'à ce qu'il s’envole rapidement vers le haut et hors de ma vue. Il aurait pu être d'origine humaine, mais sa vitesse et son silence complet m’ont intrigué. J’ai vu une soucoupe volante, une fois il y a quelques années et j’étais content d’être avec ma compagne pour observer cette anomalie. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: