lundi 26 janvier 2015

Le ‘Slender Man’ photographié par un médium


Un médium auto-proclamé affirme avoir photographié une image fantasmagorique d’un fantôme, mondialement connu sous le nom de « Slender Man » (« Homme Mince », en français) à l’aide d’une caméra.

Depuis plusieurs mois déjà, ce fantôme, possédant l’apparence d’une créature grande et mince, a été repérée à de nombreuses reprises par des résidents à proximité des bois de Cannock Chase, dans le comté de Staffordshire, en Grande-Bretagne. Il est régulièrement décrit comme possédant de longs bras, un visage blanc, sans traits ou reliefs pouvant ressembler à des yeux, un nez ou une bouche. En outre, on raconte qu’il serait vêtu d'un costume noir et parfois d'une cravate rouge. 

Au cours d’une émission de la télévision canadienne intitulée « Rescue Medium », une célèbre voyante, Christine Hamlett, a affirmé avoir pris une photographie de la légendaire créature dans le bois où elle serait apparue à beaucoup de témoins effrayés.

« Sa moitié supérieure ressemblait un peu à ‘Slender Man’, l’autre moitié était couverte de buissons. Je ne pouvais pas le croire. »

« C’était vraiment excitant. J’ai donc rapidement pris une photo et c’est la seule qui existe à ce jour. »

Cette mythique créature est observée depuis des siècles et dans le monde entier. Il fut connu sous des noms différents mais son aspect allongé est toujours décrit de la même façon.

En Ecosse, cette figure diabolique est connue sous le nom de Fear Dubh (ou « Homme en noir »), aux Pays-Bas, elle est surnommée ‘Takkenmann’ et en Allemagne, il est appelé ‘Der Grosse Man’ (le « grand homme », en français).

Dans les Midlands, suite à quatre observations successives, une enquête paranormale a été menée.

Ainsi, le chercheur Lee Brickley tente actuellement de découvrir pourquoi cette goule semble s’être installée au sein de cette ville minière du Staffordshire.

Une résidente de Pye Green, près Cannock Chase, a décrit sa rencontre avec ce monstre :

« Je me suis retrouvée face à la créature la plus dégoûtante et horrible que l’on puisse imaginer. »

« Il mesurait environ 8 pieds de haut [soit un peu plus de 2 mètres 40, NDLR] et il avait un visage blanc avec des crocs en lames de rasoir. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: