jeudi 29 janvier 2015

Des OVNI en formation triangulaire près de Palm Beach



Le 24 janvier 2015, entre 18 heures et 19 heures, plusieurs habitants de Floride ont observé une multitude d’OVNI brillants et de couleur orange dans le ciel au-dessus de Palm Beach. L’un d’entre eux a réussi à les filmer. Les images obtenues sont surprenantes …

Témoignage :

« J’étais sortie de l'autoroute Interstate 95 quand j’ai vu une lumière orange dans le ciel. J’ai pris mon téléphone et j’ai filmé cette unique lumière pendant quelques secondes. J’ai regardé vers l'ouest et j’ai observé trois OVNI qui formaient un triangle parfait. Elles suivaient toutes le même chemin avant de se diriger à l'est en direction de l'océan puis de disparaître. Deux autres sont apparues et ont suivi la même route. »

« Je sais que vous allez dire qu’il s’agissait de lanternes thaïlandaises, c’est ce que j’ai pensé tout d'abord. Jusqu'à ce que j’ai entendu que d’autres personnes de Lakeland FL avaient observé la même chose. Ils ont téléchargé une vidéo sur Internet et il s’agissait exactement de la même formation triangulaire. »

Une explication ?

De prime abord, il serait aisé de se dire que ce n’était que de simples et désormais banales lanternes illuminées. Seulement ces objets se déplaçaient, sans nul doute, en formation. Il pourrait également s’agir d’un avion furtif ou encore d’un drone. Les plus audacieux pencheront davantage pour l’hypothèse extraterrestre. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: