dimanche 4 janvier 2015

Un touriste photographie 3 OVNI au-dessus du Machu Picchu


Un touriste francophone était parti au Pérou pour prendre quelques jours de vacances. Le 9 octobre 2014, il partit visiter la fameuse cité Inca de Machu Picchu. Au cours de ce périple, il prit plusieurs photos sur lesquelles apparaissaient des OVNI plutôt impressionnants …

Sur deux des clichés, il apparaît un OVNI noir et blanc dont la forme est clairement aérodynamique. Il semble, en outre, émettre de faibles lumières blanches. Sur le troisième, l’objet est d’une couleur orange vive et possède la ferme d’un masque menaçant !

Témoignage :

« Lors d'un voyage au Pérou en octobre, j'ai visité le Machu Picchu, j'ai photographié le site de nombreuses photos. Lorsque j'ai visionné ces photos sur l'écran de TV de ma chambre d'Hôtel j'ai aperçu que des objets que je ne pouvais identifier s'y trouvaient. Une autre personne du groupe a également 1 photo avec ce type d'objet orange. »


Devant la clarté des images, il serait facile de penser qu’il s’agit là de fakes. Est-ce vraiment le cas ? Difficile à dire. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que ce genre d’OVNI est observé dans ce haut lieu de l’histoire sud-Américaine …


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: