lundi 26 janvier 2015

Un effrayant fantôme dans un vieux pub britannique


Le jour de Noël, la professeure Debbie Monteforte décida de prendre en photo son mari Alex et leur fils Raphaël. Mais ce dont elle ne doutait pas, c’est qu’un mystérieux fantôme s’incrusta sur le cliché …

Ce jour-là, la famille Monteforte passait du bon temps au Kings Arms Hostel, situé au Royaume-Uni et considéré comme étant l’un des plus vieux pubs du pays. Sur la photo qui a été publiée sur Internet, on peut voir le père et son fils tranquillement assis à une table. Seulement, juste derrière eux dans le coin droit du cliché, un personnage fantomatique vêtu de noir fait son apparition. On peut vaguement voir l’une de ses mains ainsi qu’un morceau de son visage.

Un ami de la famille raconte ce qui s’est passé :

« Debbie a pris la photo et il n’y avait rien d’anormal à ce moment-là. Mais quand ils l’ont regardé sur un ordinateur, il était évident de voir le visage d'une femme mystérieuse vêtue d'un long manteau sombre derrière eux. »

« La famille insiste sur le fait qu’il n'y avait personne debout derrière eux et qu’il n'y avait même pas de place pour accrocher un manteau. »

« Même s’il y avait quelqu'un là debout, ils devraient mesurer au moins 8 pieds de hauteur. Cela donne de la chair de poule. »

Ce célèbre bar, au sombre passé, est âgé de plus de 300 ans et est situé près de l’ancienne résidence du roi Henri VIII. Au 19e siècle, un garçon aurait trouvé sa mère pendue dans le bâtiment. Le jeune homme était si troublée qu’il se jeta par la fenêtre et mourut sur le coup.

Les deux « fantômes », celui de la maman et de son fils, hanteraient le pub depuis lors.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: