dimanche 25 janvier 2015

Des OVNI observés plusieurs soirs d’affilé au Canada


Le district régional de North Okanagan (situé dans la province de Colombie-Britannique, au Canada) est connu pour être une zone où l’activité OVNI est particulièrement intense. D’ailleurs, une habitante en a récemment filmé à plusieurs reprises …

Durant trois soirées consécutives, Debbie Gelter a observé plusieurs lumières qui se mouvaient à faible vitesse au-dessus de sa maison à Lumby. A chaque fois, ces apparitions sont demeurées un mystère. Elle raconte :

« Après avoir vu ces choses si étranges, j’ai eu ce sentiment au fond de moi qui m’a poussé à en parler à quelqu’un d’autre. »

Le troisième soir, elle vit deux lumières et décida d’appeler son fils afin qu’il prenne une vidéo à l’aide de son téléphone portable.

« Il a commencé à bouger lentement et avant de repartir en arrière. Je ne sais pas quoi dire d'autre. C’était juste la chose la plus bizarre que je n’avais jamais vu. »

L’astronome amateur et membre de la Société Royale d’Astronomie du Canada, Jim Failes a jeté un œil à cette vidéo et, pour lui, ces images ne montrent pas quelque chose de suffisamment concluant :

« A peu près tout ce que je peux dire en regardant la vidéo, c’est que le clignotement ne ressemblait en rien à celui d’une étoile ou d’une planète qui brille dans le ciel. »

Selon Gelter, il y aurait, en plus d’elle, d’innombrables autres témoins.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: