dimanche 25 janvier 2015

Une bombe nucléaire aurait détruit l’écologie sur Mars



Un ancien soldat américain continue de sillonner la planète entière pour y diffuser des faits véridiques qui auraient été occultés par le gouvernement US. L’homme ne cesse d’affirmer que Mars serait habitée et que ses occupants entretiendraient des relations diplomatiques avec la Terre !

Randy Cramer était, dans une autre vie, un soldat de l’US Marines. Aujourd’hui, il s’est reconverti en lanceur d’alertes. Récemment, au cours d’une conférence vidéo de 2 heures, il révèle les détails des relations qu’entretiendraient les dirigeants des deux planètes voisines. Selon cet homme, la planète Rouge serait habitée par deux espèces humanoïdes très intelligentes mais viscéralement différentes : les reptiliens et les insectoïdes.

Selon le conseiller municipal Simon Parkes, la surface dévastée de Mars résulterait d’un conflit nucléaire mettant aux prises plusieurs espèces de martiens aux agressifs reptiliens.

Lors de cette vidéo-conférence, il est révélé que Richard B. Cheney, vice-président de l’administration Bush entre 2001 et 2009, était, en plus de ses fonctions officielles, le chef de la colonie martienne ainsi de la US Mars Colony Corporation. C’est d’ailleurs à cette époque qu’aurait été déployée la mystérieuse « US Mars Defense », dans le but de défendre les positions terriennes sur cette terre officiellement inhospitalière.

Les théories et révélations de M. Cramer ne sont écoutées qu’au sein des cercles très restreints des ufologues. La communauté scientifique ou politique ne semble même pas prendre la peine de démentir ce genre d’allégations. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: