mardi 27 janvier 2015

Un agent de police observe un OVNI lumineux en Californie


Un agent de police à la retraite a déclaré avoir observé un OVNI à basse altitude et en forme de boomerang. L’objet se déplaçait le long de Daubenberger Road à Turlock, dans l’Etat de Californie.

Le 24 janvier 2015, vers 19 heures, le témoin et son épouse roulaient en voiture au moment de l’incident :

« Il y avait du brouillard ce soir-là. Mais j’ai pu voir trois lumières blanches qui formaient un triangle ou, peut-être, un boomerang. Il était difficile de voir avec cette couche de brouillard ou de brume. L’objet se trouvait à environ 100-200 mètres au-dessus de mon camion. Il se déplaçait lentement au début, puis il a accéléré avant de rapidement disparaître dans le brouillard. »

Le témoin a indiqué que l’objet se dirigeait vers le nord en direction de plusieurs maisons près d’un champ de maïs au Nord de Tuolumne Road.

« Il n’émettait pas de son. Ma femme était dans le siège du passager, mais elle avait la tête baissée en direction de son téléphone quand je lui en ai parlé. Elle n’a pas pu le voir avant qu'il ne disparaisse dans l’épais voile de brouillard. »

Il poursuit :

« Je suis un officier de police à la retraite et chef d'équipe vétéran de l’aviation dans l’US Air Force ainsi qu’un vétéran dans le renseignement pour l’armée. Il ne ressemblait pas du tout à un aéronef. C’était très étrange. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: