mardi 20 janvier 2015

Il prend un selfie sur lequel deux fantômes apparaissent



Au mois de septembre 2014, un homme était invité chez des amis. Se retrouvant seul dans le jardin, il décida de se prendre en photo. Plus tard, lorsqu’il regarda la photo, il vit deux personnages fantomatiques sur celle-ci. Jusqu’à ce jour, il n’a toujours pas trouvé d’explications.

Témoignage :

« Ces photos ont été prises en septembre dernier près de la maison de mes amis dans leur jardin de derrière. Je n’y suis pas retourné depuis. J’étais seul dans son jardin lorsque j’ai pris un Selfie aléatoire. J’ai entièrement zoomé sur la porte qui mène dans le salon. J’ai une autre photo prise peu avant. J’ai attrapé des apparitions fantomatiques qui corroborent que la photo est authentique.

Je n’ai pas découvert la photo jusqu'à récemment. J’ai pris cette image avec mon téléphone. Il semble y avoir un petit enfant assis sur mes genoux, et quelqu'un debout qui porte un long manteau rose avec un bras derrière le dos, et l’autre sur mon épaule. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: