dimanche 11 janvier 2015

Un objet en forme de donut observé à St. George (Utah)


Le 30 décembre 2014, à 11 heures 40, un habitant de St. George (dans l’Utah, à l’Ouest des Etats-Unis) a observé, pendant environ 5 minutes, ce qu’il décrit comme étant un OVNI métallique en forme de donut. Le témoin précise qu’il a tenté de le photographier mais qu’hélas, l’objet n’apparaissait pas sur ses photos !

Témoignage rapporté au NUFORC (National UFO Reporting Center) :

« Je quittais mon appartement avec mes deux enfants quand j’ai remarqué un objet en forme de donut au-dessus de Lins Market, près de la route de Dixie et Sunset boulevard. J’ai pensé que c’était une sorte de ballon en forme de beignet puisqu’il n’émettait pas de son, ou même un drone, mais en le regardant avec plus d’attention, je remarquai qu’il se déplaçait curieusement, comme un sous-marin. Il tournoyait et semblait se balancer.

Comme il se tournait dans toutes les directions (vous ne pouviez pas savoir quel côté était le haut ou le bas), je pouvais voir que le soleil se reflétait sur sa carrosserie métallique. Il semblait être la taille d'un spa (peut-être légèrement plus grand). Il se déplaçait lentement comme un objet sous-marin et pendant qu'il se déplaçait il s’est placé juste derrière le Family Dollar [chaîne de magasins aux Etats-Unis, NDLR] et il a commencé à s’envoler en direction du ciel jusqu'à ce qu'il soit hors de ma vue. J’ai pris trois photos avec mon téléphone avant qu'il ne disparaisse complètement, cependant, il n’était pas visible ce que je ai trouvé étrange.

Ce qui était le plus intéressant pour moi était la façon dont il se déplaçait, les éléments tels que le vent ne semblait pas l'affecter comme il le ferait avec quelque chose comme un ballon ou même un drone. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: